Salut à tous !
Aujourd’hui, je viens vers vous car le staff de Cuboria studio est à la recherche de personnes motivées pour rejoindre notre équipe .
Nous recrutons des développeurs / techniciens, architectes (builders), modérateurs et animateurs.
Cuboria est un serveur Minecraft communautaire (version principale : 1.20.4,puis et passé en 1.21.4) proposant un gameplay original mêlant survie/mini-jeux et communautaire.
Nous souhaitons améliorer n'autre serveur, avec une communauté stable et de nouveaux systèmes, mini-jeux et concepts créatifs allant d’idées inédites jusqu’aux classiques comme le survie duel-kits ect.
Nous cherchons donc de nouvelles personnes motivées pour participer à cette nouvelle étape de Cuboria.
C’est l’occasion parfaite de partager vos idées et de les voir prendre vie dans un projet ambitieux et passionné.
Si vous êtes intéressé(e) ou que vous avez des questions, contactez-moi directement sur Discord :
dragonneblue
où en rejoignant le discord: discord.gg/DrS25drcYg
Aujourd’hui, je viens vers vous car le staff de Cuboria studio est à la recherche de personnes motivées pour rejoindre notre équipe .
Nous recrutons des développeurs / techniciens, architectes (builders), modérateurs et animateurs.
Présentation du projet
Cuboria est un serveur Minecraft communautaire (version principale : 1.20.4,puis et passé en 1.21.4) proposant un gameplay original mêlant survie/mini-jeux et communautaire.
Nous souhaitons améliorer n'autre serveur, avec une communauté stable et de nouveaux systèmes, mini-jeux et concepts créatifs allant d’idées inédites jusqu’aux classiques comme le survie duel-kits ect.
Nous cherchons donc de nouvelles personnes motivées pour participer à cette nouvelle étape de Cuboria.
C’est l’occasion parfaite de partager vos idées et de les voir prendre vie dans un projet ambitieux et passionné.
Postes recherchés
- Développeurs / techniciens : configuration, développement de plugins, gestion d'un proxie
- Builders / architectes : création de maps, hubs, spawns et arènes mini-jeux
- Modérateurs / animateurs : gestion de la communauté, organisation d’événements
Exigences
Âge minimum : 16 ans
Expérience sur Minecraft
Savoir travailler en équipe
Être motivé, respectueux et autonome
Avoir des base en connaissance de la configuration de plugins
Connaissance de proxie, plugin, ItemAdder, etc.
Être à l’aise avec la création ou la configuration technique du serveur
Pas besoin d’être un pro : nous recherchons avant tout des passionnés (et si possible, des gens qui n’explosent pas le panel Pterodactyl ).
Informations complémentaires
- Projet 100 % bénévole, soutenu par l’association CraftConnect-Alliance (aucune rémunération)
- Ambiance conviviale, entraide et bonne humeur
- Objectif : bâtir ensemble un serveur durable et original
Contact
Si vous êtes intéressé(e) ou que vous avez des questions, contactez-moi directement sur Discord :
dragonneblue
où en rejoignant le discord: discord.gg/DrS25drcYg