Buildeur [Recrutement] Staff - Builders/Développeurs

Hao_Greed

Aventurier
5 Septembre 2016
9
0
2
28
Bonjour/Bonsoir à tout et à tous !

Avant de vous expliquer quoi que se soit, je tiens à me présenter ! Je m'appelle Julien et j'ai 20 ans.
Mes études sont terminés et je suis à la recherche d'un emploi stable (même si je prend aussi au passage tout les CDD qui s'offrent à moi).
Je suis avant tout quelqu'un de rêveur et un grand fan de tout ce qui touche à l'animation Japonaise.

J'ai donc du temps, et en l'idée de créer un monde qui sera placé sous le signe de la magie. Qui, tout comme dans les mangas, offrira lui aussi sa part de rêve.

Notre principal objectif sera d'être original et innovant pour ainsi créer un serveur semi-rp à part entière.

Je recherche des personnes matures qui, avant tout, se retrouvent à travers ces lignes.

Alors amis builders/développeurs, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]

Et peux-être à bientôt ! :)

Bonsoir,

Je suis persuadé que ta motivation est sans faille mais si tu souhaites réunir une équipe de builders et de développeurs il faudrait que tu commence par expliquer et présenter ce que tu as en tête. Il faudrait beaucoup plus de détails si tu veux faire passer ta motivation à travers un topic et trouver plus facilement des personnes cherchants ce que tu proposes ^^

Avant de créer un topic comme celui-ci (plutôt inutile vu le manque d'informations) il faut que tu fasse un travail de réflexion derrière, que tu inventes (ou reprenne) une histoire qui puisse servir ton Roleplay, penser tout le gameplay qu'il y aurait, la taille de ta/tes map(s) ... etc
Et concernant le développement, il faudrait que tu expliques les fonctionnalités ou autres que tu souhaites insérer au Roleplay. ^^

Bref, réfléchi à tout ça et édite ou refait un topic ^^

Bonsoir,

Je suis persuadé que ta motivation est sans faille mais si tu souhaites réunir une équipe de builders et de développeurs il faudrait que tu commence par expliquer et présenter ce que tu as en tête. Il faudrait beaucoup plus de détails si tu veux faire passer ta motivation à travers un topic et trouver plus facilement des personnes cherchants ce que tu proposes ^^

Avant de créer un topic comme celui-ci (plutôt inutile vu le manque d'informations) il faut que tu fasse un travail de réflexion derrière, que tu inventes (ou reprenne) une histoire qui puisse servir ton Roleplay, penser tout le gameplay qu'il y aurait, la taille de ta/tes map(s) ... etc
Et concernant le développement, il faudrait que tu expliques les fonctionnalités ou autres que tu souhaites insérer au Roleplay. ^^

Bref, réfléchi à tout ça et édite ou refait un topic ^^

Tu as très justement trouvé ce qui manquait à mon sujet et en employant les bons mots pour faire passer le message, je n'y trouve donc rien à redire.
Et pour te répondre tout aussi justement, je t'avouerai simplement que les grandes idées qui composeront le serveur sont bien la mais que l'ensemble n'est pas encore relié/abouti.
Ce qui n'excuse en rien la non-description de mon annonce mais explique en soit mon recrutement accès sur la personnalité pour parfaire cela.

En tout cas merci du conseil car je sais qu'il est pertinent mais la formulation de l'annonce était réellement souhaitée comme ça et sera étoffée le moment venu.
:merci

Et bien alors bon courage à toi pour réunir une équipe complète car c'est loin d'être un jeu d'enfant ^^ Et j'attends avec impatience de voir ce que cela donnera :)

Et bien alors bon courage à toi pour réunir une équipe complète car c'est loin d'être un jeu d'enfant ^^ Et j'attends avec impatience de voir ce que cela donnera :)

Merci de ta compréhension.
Et oui j'ai bien conscience que cela ce fera avec le temps. D'autant plus que je souhaite faire au possible dans le qualitatif, mais c'est cette même difficulté qui donne aussi du sens à pas mal de choses.

C'est à la fois un défie et un jeu pour moi que de faire évoluer ce projet. :)

Se démarquer réellement est bien loin d'être simple par le simple fait que nous sommes influencer par d'autres serveurs ou toute autre source, il est donc difficile d'apporter du contenu réellement nouveau :/

Se démarquer réellement est bien loin d'être simple par le simple fait que nous sommes influencer par d'autres serveurs ou toute autre source, il est donc difficile d'apporter du contenu réellement nouveau :/
D'un autre côté ça t'orientes aussi sur les choses à ne pas faire, ou à tenter justement !
Donc oui ce n'est pas simple je le reconnais... Mais c'est à plusieurs qu'on a des idées innovantes, et pour en arriver là il faut d'abord recruter des personnes motivés et parler en groupe ce qu'on aimerait avoir dans le jeu.

La difficulté à innover n'est liée qu'au nombre de personnes à proposer.
Après y reste qu'à mettre ça en œuvre...