Bonjour chers Minecraftiens minecraftiennes !
Je suis symblade le fondateur de Build'o'Craft! Pour la plupart d'entre vous qui ne savent pas ce qu'eux sait que Build'o'Craft est bien c'est un serveur Semi-RP , Freebuild qui ouvrira ces portes au grand jour lorsque tous sera prêts.
Je fais un sujets de recrutement de staff car nous recherchons actuellement des joueurs qui ont un talent que nous voulons particulièrement,
LE STAFF ACTUELLE.
D’abord nous ne divulguerons pas les âges tout simplement car j'ai oublier de demander au staff si il étaient d'accord^^.
FONDATEUR:
symblade : Fondateur de Build'o'Craft.
Couvax2201: Fondateur de Build'o'Craft (administrateur du semi-Rp).
ADMINISTRATEURS EST DÉVELOPPEUR WEB DESIGNER:
dyjix : Développeur web du site Build'o'Craft.
MODÉRATEUR & RÉDACTEUR FORUM :
Sheen : modération sur le serveur Build'o'Craft dans le monde Freebuild.
WoW_59 : Rédacteur Forum site Web de Build'o'Craft.
RECRUTEMENT DU STAFF QUE NOUS CHERCHONS.
Modérateur forum et en jeux
Administrateur en jeux est forum
Vidéomaker sur youtube et twitch
Manager
Graphiste
Codeur Modeur
Le manager s'occupera particulièrement de tous les partenaires contacts entre serveur est sponsoring entre site est autre.
l'administrateur s'occupera lui du serveur ainsi des ces problèmes techniques .
Le modérateur en jeux lui/elle s'occupera de réglé les problèmes entres les joueurs ainsi que d'instaurer la loi et la justice pour une meilleur ambiance sein du serveur.
Le modérateur du forum s'occupera du forum est de tout ce qu'il y ait spam flood enfin, le forum quoi est bien sûr de faire vivre le forum
Le ou la Vidéomaker se chargera de faire des vidéo prrésentatifs du serveurs est autres.
Le graphiste s'occupera de faire la bannière logo enfin le design de la page est autres.
Le ou la codeur , modeur se chargera de faire un luncher avec les mods inclut enfin j'expliquerai tout sa avec plus d'explication pour se qui se proposeront pour tous les poste
Pour me contacter vous pouvez répondre a cette demande de staff , ainsi que mon skype pour me contacter ; ray75011
(désolé du vieux pseudo) est mon adresse e mail : [email protected]
Cordialement.
Staff Build'o'Craft.
Je suis symblade le fondateur de Build'o'Craft! Pour la plupart d'entre vous qui ne savent pas ce qu'eux sait que Build'o'Craft est bien c'est un serveur Semi-RP , Freebuild qui ouvrira ces portes au grand jour lorsque tous sera prêts.
Je fais un sujets de recrutement de staff car nous recherchons actuellement des joueurs qui ont un talent que nous voulons particulièrement,
LE STAFF ACTUELLE.
D’abord nous ne divulguerons pas les âges tout simplement car j'ai oublier de demander au staff si il étaient d'accord^^.
FONDATEUR:
symblade : Fondateur de Build'o'Craft.
Couvax2201: Fondateur de Build'o'Craft (administrateur du semi-Rp).
ADMINISTRATEURS EST DÉVELOPPEUR WEB DESIGNER:
dyjix : Développeur web du site Build'o'Craft.
MODÉRATEUR & RÉDACTEUR FORUM :
Sheen : modération sur le serveur Build'o'Craft dans le monde Freebuild.
WoW_59 : Rédacteur Forum site Web de Build'o'Craft.
RECRUTEMENT DU STAFF QUE NOUS CHERCHONS.
Modérateur forum et en jeux
Administrateur en jeux est forum
Vidéomaker sur youtube et twitch
Manager
Graphiste
Codeur Modeur
Le manager s'occupera particulièrement de tous les partenaires contacts entre serveur est sponsoring entre site est autre.
l'administrateur s'occupera lui du serveur ainsi des ces problèmes techniques .
Le modérateur en jeux lui/elle s'occupera de réglé les problèmes entres les joueurs ainsi que d'instaurer la loi et la justice pour une meilleur ambiance sein du serveur.
Le modérateur du forum s'occupera du forum est de tout ce qu'il y ait spam flood enfin, le forum quoi est bien sûr de faire vivre le forum
Le ou la Vidéomaker se chargera de faire des vidéo prrésentatifs du serveurs est autres.
Le graphiste s'occupera de faire la bannière logo enfin le design de la page est autres.
Le ou la codeur , modeur se chargera de faire un luncher avec les mods inclut enfin j'expliquerai tout sa avec plus d'explication pour se qui se proposeront pour tous les poste
Pour me contacter vous pouvez répondre a cette demande de staff , ainsi que mon skype pour me contacter ; ray75011
(désolé du vieux pseudo) est mon adresse e mail : [email protected]
Cordialement.
Staff Build'o'Craft.