Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Recrutement staff pour un serveur SEMI RP/FACTION/MINI-JEUX/BUILD/PVP

Funkyman4.0

Aventurier
18 Avril 2018
1
0
2
25
Bonjour à tous.

Avec mon équipe, nous avons créé il y a maintenant plus de deux ans un serveur Minecraft spigot 1.12 avec Mini jeux (DAC, Spleef, TNT Run, Hungergames... ), Semi-rp (Trois Nations RP avec leurs spécialité), Faction, Pvp et Build. Bref, un serveur bien complet.

Construit, programmé dans son intégralité et hébergé sur mon serveur personnel bi-xeon de 40go de RAM, il ne manquait qu'une chose à notre serveur : une équipe qui pourrait non pas juste modérer mais administrer le serveur.
Devant déjà gérer une chaîne Youtube, des serveurs gmod, rust, arma 3... et toute l'organisation de mon inter-communautés : The Funkymen Studio ( www.thefunkymenstudio.com ), je n'ai jamais eu le temps de m'occuper moi même de ce serveur.

Alors je me tourne vers vous. Si une ou plusieurs personnes ici seraient intéressés pour devenir "gérant" de ce grand serveur et le faire vivre, j'en serait ravi. C'est très dommage de voir un aussi grand projet tomber dans l'oublie.

Les seules conditions sont d'avoir 18 ans ( voir 16 ans ) et de savoir aussi programmer un serveur. Si vous êtes plusieurs, il n'y a pas de soucis. L'interface serveur se contrôle avec TeamViewer.

Voici le lien du Teaser de ce serveur créé à l'époque pour s'on ouverture qui n'aura jamais eu lieu pour que vous puissiez voir à quoi il ressemble.

Pour me contacter, vous pouvez me répondre ci-dessous ou via notre Teamspeak : thefunkymenstudio.ts.io

Cordialement,
Jamy Funkyman
 

MagicNess

Architecte en herbe
12 Janvier 2017
25
0
64
41
Hey, salut,
J'aimerais beaucoup t'aider, je vien de t'ajouter sur Facebook