Leo22

Aventurier
19 Mars 2017
1
0
2
24
Bonjour , C'est Leo , Je Cherche Staff Pour Mon Serveur Minecraft Mini-Jeux , Les Poste Disponible Sont : 1 ou 2 Modérateur , 3 ou 4 Buildeur , 3 ou 4 Helpeur Et Si vous etes Youtubeurs Et Vous Avez Au Moins 200 Abo Vous Pouvez Devenir Partenaire Avec Nous Et Enfin Il nous faut Des Devloppeur Pour Le Serveur .

Les Obligation :

-Avoir Au Moins 13 ans
-Avoir TeamSpeak
-Etre Mature
-Etre Libres Au Moins 3 Jours Par Semaine

Si Vous Etes Interesser Je Vous Attend Sur Notre TeamSpeak : eu127.ts3.cloud:22156 , Ou Je suis Souvent Active Ou Vous Pouvez Repondre Tout Simplement Par Msg
Merci
 

theeliott03

Aventurier
15 Avril 2017
10
1
4
20
Bonjour,
Voici ma candidature pour le poste de Moderateur

PRENOM : Eliott
AGE : 13 ans et 14 en septembre

DESCRIPTION IRL :
Je m'appelle Eliott, j'ai 13 ans ( date de naissance : 28/09 ) et je vis a Paris. Je passe mon brevet en fin d'année. J'aime beaucoup les jeux vidéos, comme minecraft ou bien encore FIFA17; je suis egalement passionné par le football : je suis enormement les resultats (Particulierement la Champion's league et la Premier League )

DESCRIPTION IN-GAME :
Mon pseudo InGame est theeliott03, je joue a Minecraft depuis la version 1.5.2 ( oui ca date ! ), mais ce n'est que a partir de la version 1.7.9 que j'ai acheté le jeu. Je joue beaucoup aux serveurs car je trouve cela plus fun de jouer en ligne avec des gens, mais je prefere la moderation et c'est pour cela que je poste cette candidature aujourd'hui .

RAISON POUR ETRE MODO SUR LE SERVEUR
Je souhaiterais être moderateur sur votre serveur, tout d'abord parce qu'il a l'air cool. En plus, j'adore aider les joueurs dans leur difficultés, et bannir des cheaters, organiser des events et aider le serveur a se développer me plait aussi enormement. Je souhaites aussi pouvoir y instaure la bonne ambiance, la bonne humeur et faire en sorte que tout se passe au mieux sur le serveur Voici pourquoi je poste ma candidature .

DISPONIBILITES:
Je suis disponible presque tout les soirs en rentrant des cours, et le week end une bonne partie de la jounée + plus toute la soirée jusqu'a minuit de temps en temps.

CONCLUSION :
J'espere vous avoir démontré que je peux etre moderateur sur votre serveur.


Merci d'avoir lu

theeliott03
 
Dernière édition:

Olivii

Aventurier
20 Août 2019
6
0
2
17
Bonjour, je recherche un serveur Minecraft qui pourrait me recruter en tant que modérateur.

Info personnelles:


Pseudo sur Minecraft : olivii
Prénom : romain
Age : 13 ans


Pourquoi être Modérateur ?

La modération a mes yeux joue plusieurs rôles vitaux pour les serveurs. Les modérateurs sont des informateurs, renseignent les joueurs, empêchent la triche sur les serveurs...
Je sais communiquer, garder mon sang froid, rester objectif et réagir intelligemment sans insulter !

Mes Réactions :

Si un joueur insulte dans le tchatou fait de la pub pour un autre serveur : Je le mute pour qu'il ne puisse plus écrire.
Si un joueur utilise un mode interdit ou pirate le serveur : Je lui parle sur discord ou je le bannis du serveur définitivement/temporairement ou je le kick (Suivant la gravité de l'acte !).
Si un joueur spam le tchat : Je le mute temporairement et je l'averti pour qu'il ne puisse plus gêner les autres joueurs.
Si un joueur report un autre joueur, je peux chercher cette personne et la vérifier.


Merci.romain