Développeur Buildeur Modérateur Autre recrutement staff dragon block rebirth

charlieDBR

Aventurier
28 Avril 2020
8
0
1
23
Bien le Bonjour/bonsoir tout le monde!^^

Je me présente charlie community manager d'un serveur nommé Dragon Block【Rebirth】

Présentation du projet: Dragon Block【Rebirth】 est un serveur minecraft en 1.7.10 moddé type RPG qui à pour thème le très célèbre anime Dragon Ball. Le serveur dispose d'un système de quête, de transformations (SSJ 4, SSJ Blue etc..), nous disposons aussi d'un mod permettant de faire toutes sortes d'items dans un style voxel. De plus sur celui-ci vous pourrez faire les sagas complètes de DB, DBZ, DB GT et DBS. Nous avons aussi prévu un système de raid face à certains boss (Super Janemba, Broly, etc..) pour obtenir des loots uniques. Nous avons aussi prévu un système de gradation par rapport à la puissance vous permettant par la suite de devenir par exemple un Dieu de la Destruction et posséder votre propre planète ainsi que votre propre Univers.

Maintenant que le projet est présenté voici pourquoi nous avons besoins de vous:

Nous recherchons des staffs actifs, certains rôles sont recherchés en priorité:

Recherchés en priorité:

● Builders
● Développeurs

Recherchés mais non prioritaires:

● Helpeurs
● Modérateurs

Il y a néanmoins certaines choses à respecter pour nous rejoindre:

● Avoir au minimum 16ans
● Etre motivé
● Etre actif
● Connaître un minimum l'univers de Dragon Ball
● Etre mature

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me demander mon tag discord pour que je vous envoie le lien du discord (pas encore ouvert au public vu que projet en dev) et pour que vous puissiez faire votre candidature selon le rôle désiré. ;)

Merci de m'avoir lu, bonne journée/soirée à toutes et à tous! ^^