Recrutement Staff / joueurs

MemouuCat

Aventurier
18 Juillet 2017
11
0
2
33
bonjour à vous,

dans le cadre de la réouverture de DestyCubes. V3 Nous renouvelons le staff complet. ( Sauf les deux co-fondateur).

nous recherchons activement des personnes disponibles et pour faire partie du staff ( Builder, architecte, modérateurs, admins) le compte officiel est de rigueur voir " OBLIGATOIRE " même si le serveur sera ouvert au cracker et en Multi-versions .

Le thème du serveur :

Rôleplay, quêtes, (mini jeux, jeux 'plugin' en Events)

Les constructions :
Médiéval / Elfique, structure d'un autre temps et large d'esprit, l'architecture médiéval et la couleur de l’elfique.
Map "EpicWorld", pour sa beauté et ses trésors.
Plusieurs villages à concevoir.


pour voire le projet en cour:
lien de la dynmap : >>Dynmap<<

La vie du serveur (Administrations):
- Du grade helper à l'administrateur, vous serez présent pour aider le joueur avant tout.
- Les architectes seront seul maître de l'esthétisme du serveur.
- Les Builder, sont recruter pour soutenir les architectes dans leurs lourde taches.
- Avant l'ouverture, toutes le recrues aiderons a la construction du serveur.

La vie du serveur a l'ouverture (Joueurs):
- après avoir lue et valider les 5 règles du serveur, vous serez accepter, aider, soutenue par le Staff.

Cette demande de recrutement sera plus détailler en mesure de l'avancement du serveur.
Du travail en perspective,

Victims




Bonjour je recherche activement du travail en tant qu'architecte et ça me ferait plaisir de travailler avec vous , je n'ai majheureusement pas de compte premium même si selon moi les fonda doivent être déja contents que les gens se dévouent car le talent ne se trouve pas que dans les officiels et certains peuvent rater certaines choses. J'aimerai si possible passer une candidature vocale , merci pour toute réponse
 

MemouuCat

Aventurier
18 Juillet 2017
11
0
2
33
Re, je ne suis pas sûre de pouvoir avoir le PC après 20h30 mais j'aurai peut être la tablette, aussi est il préférable d'utiliser discord avec ton accord
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Messieurs bonjour à tous.

Cette section est réservé aux recrutements, or le sujet actuel a bien dévié. Même si votre dur travail a été volé par une personne peu digne de respect à ce que j'en conclus (mais il ne faut pas juger les gens trop vite), même si vous en voulez fortement à cette personne ce que je peux très bien comprendre croyez moi je sais ce que c'est que de travailler dur et d'arriver à ce résultat ^^, les insultes n'ont pas leur place sur ce forum. Pour cela, nous vous demandons d'aller en privé.

Cela étant, si vous le jugez nécessaire, vous pouvez signaler ce joueur au forum pour que e dernier ne puisse plus se connecter si le staff du forum juge cette mesure nécessaire.

Sur ce, je signal à un modérateur qui viendra ou non faire le nécessaire sur ce topic.

Bonne journée ! :D

AlexFatta