Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Recrutement Staff pour Archetis (nom non définitif)

archimado

Aventurier
18 Décembre 2018
1
0
2
24
Bien le bonjour à tous !

Je viens d'ouvrir mon serveur Minecraft nommé Archetis ; c'est pourquoi je suis à la recherche de différents type de personnes pouvant m'aider à le bâtir.
Le serveur se rapprochera le plus d'un serveur RôlePlay / Magie , je n'ai pas encore décidé du projet définitif même si je prend déjà une certaine direction.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce que je recherche (pour le moment) :

- Des Développeurs sachant coder en java et ayant une expérience dans le développement de plugin ou tout simplement leur gestion.
- Des Builders ayant un assez bon niveau (que je déterminerai une fois que l'on m'enverra des screenshots de builds effectués) et dont le style de build se rapproche du Moyen-âge, à vrai dire niveau build je suis assez ouvert aux propositions pas d'inquiétudes.

Je souhaite bien évidemment des membres matures , l'âge m'importe peu tant que vous avez du respect envers les autres.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Recrutement Builder :

Ouvert , 4 à 6 Places disponibles.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Recrutement Développeur :

Fermer (mais vous pouvez tout de même me contacter si vous voulez vraiment participer)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques infos en plus :

Si vous voulez que je rajoute quelque chose dans ce poste n’hésitez pas à demander

Travail pour l'instant non rémunéré mais si le serveur parvient à produire un revenu , il sera distribuer aux membres "importants" du Staff.
Le serveur est bien évidemment non publique pour le moment et n'attend que vous pour faire surface.
La version actuelle (et non définitif) est la 1.13.2 , si vous souhaitez en savoir plus sur moi ou sur le serveur (et bien sûr si vous êtes intéressé par le projet);
Contactez moi par les moyens ci dessous :
Mon Discord personnel : yoanndelord#3168 (que je recommande)
Mon email : [email protected]

Je suis bien évidemment ouvert aux idées tant que ça reste dans le domaine du raisonnable.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes horaires :

=> Lundi à Vendredi de 18h30 à 23h00 (sauf si cas exceptionnel où je peux être présent plus tôt ou plus tard).
=> Samedi et Dimanche de 11h00 à 23h00 (sauf cas exceptionnel).

Ce sont bien évidemment des horaires global c'est à dire que je ne suis pas la à 11h00 pile poil donc pas de précipitation.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu ce poste jusqu'au bout , j'espère qu'il vous aura plût , si vous souhaitez que j'ajoute quelques informations sur ce poste n’hésitez pas à demander , sur ce je vous souhaite une bonne journée !

 
Dernière édition: