Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste Autre Recrutement staff pour serveur survie, semi RP, objets/crafts/enchant/map full custom

Hexiss

Aventurier
13 Novembre 2020
4
0
6
24
Bonjour,

Je suis sur un nouveau projet Minecraft depuis maintenant ~1 mois et je recherche du staff (non rémunéré) pour m'aider dans la continuité de se projet.
Nous sommes actuellement 2 Fondateurs et ~1 builder (très peux connecté) nous sommes donc peux nombreux et cherchons des gens fun et mature pour créer une équipe soudée et familial. Nous avons 21 et 22 ans et sommes grand ouvert à toutes nouvelles idées/ajustements/améliorations etc..

Présentation:
Comme décris dans le titre nous développons un serveur survie avec systèmes de jobs et de claim, la survie principale se passe sur une map générée 100% full custom avec de nouveaux biomes ainsi que de nouvelles structures. Nous prévoyons un monde minage avec une map classique et un end 100% custom.
Le serveur ajoute des items, des crafts ainsi que des enchants custom et améliorable avec une texture aussi custom. (j'ai surement oublier des choses mais bref)
Le serveur est en 1.16.X

Avancée:
Dev serveur pur : 60%
Dev discord bot: 80%
Build: 10%
Recrutement staff: 10%

Compétences recherchées:
Modération
Rédaction
Construction (urgent)
Communication
Animation
Staff managment
Designer logo, bannières, texture minecraft...

Minimal requis:
+ 18 ans (ou assez mature et avoir le sens des réalités)
Connaitre le second degrés
Etre ouvert d'esprit
Etre actif (minimum 1h/jour)

En fonction des vos compétences et de vos envies un rôle vous sera attribuer, le nom du rôle n'a que peux d'importance ex: vous pouvez être modérateur ce n'est pas pour autant que vous ne ferez que de la modération, les personnes polyvalente sont privilégiés.

Si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter sur DISCORD <clique