Développeur [Recrutement]Staff pour site de News Minecraft

Chabertdort

Aventurier
28 Avril 2014
4
0
1
37
Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure ou regarder ce poste.

J'ai eu récemment une idée, c'est de lancer un site traitant de l'actualité Minecraft.

Je sais que pas mal de monde ce sont lancer là dedans, mais bon, je me suis disqu'essayer serais pas mal, on ne pourra le savoir que si on essaye.

Tout d'abord je recherche des gens ayant une envie de participer au projet, donc posez vous les bonnes questions.

J'aimerai donc mettre en place un staff qui ne sera pas rémunéré car nous ne généreront pas du profit.
Le site traitera donc de présenter des Mods, des Plugins, Des maps aux personnes qui en cherchent.

Voici donc les personnes rechercher :

- Une personne qui m'aidera au niveau du codage du site (je dis bien m'aider car je code déjà, mais c'est déjà plus rapide.) donc cette personne ne sera pas rémunérer ( excusez moi, je n'ai pas d'argent à investir là-dessus )

- Un superviseur, nous aidera a trouver le design du site ( pas faire le design, trouver des idées ) pour organiser tous les éléments.

- 3 rédacteurs qui seront pris en charge par le rédacteur en chef ( Arteras ) pour rédiger des articles sur les maps, des mods, des plugins et pleins d'autres choses.

Voilà, vous pouvez me contacter via Skype : Darkhorts


Cordialement.
 
C

Compte supprimé

Invité
Merci de ne pas poster plus de 2 messages à la suite par tranche de 24 heures.
 

4Spartan8

Codeur - Java,Php,Html,Css
5 Janvier 2014
67
1
35
24
Salut ! Je suis partant, je code le PHP / HTML (mon skype dans ma signature) :p