Buildeur [Recrutement Staff] pour SkyHost

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
707256servericon.gif

HostCraft

PRÉSENTATION

HostCraft est un serveur Minecraft unique en son genre, le principe me direz-vous ?
Et bien c'est, pas si simple que sa, Vous connaissez le SkyWars ? Et bien HostCraft vous offre un nouveau genre de SkyWars. Chaque Joueurs pourront personnaliser son SkyWars avec différents ajouts:

- Des Scénarios,
- Personnalisation du Temps/Météo
- Nombres de Joueurs et Temps de Jeu
- Un gros Système de rareté des Items dans les coffres
- Dé/ Activation des Équipes
- Dé/ Activation des Spectateurs
- Système de Kits No-Vanilla
- et Bien plus encore

Pour éviter tous les Client/Hack/Cheat, nous avons mis en place un système d'anti-cheat entièrement créer par nos soin.
Sachez que tous le principale plugin du serveur, HostCraft_Plugin est fais par plusieurs développeurs pour permettre au joueurs une expérience Unique.


2421771447239619recrutement.png



C'est bien beau d'avoir de bon plugins, une bonne idée et de l'ambition, mais il faudrait aussi les Mondes pour y jouer.

C'est pour cela que l'Équipe HostCraft à besoin de vous, vous Builder, que ce soit une Team ou juste tout seul.
Nous n'avons pas besoin que de Builders, mais aussi de:

  • D'un Rédacteur Forum (Pour Permettre au Serveur de ce faire Connaître)
  • De Builders (Nous en reviendrons après pour plus de détails)
  • D'un Responsable TeamSpeak (Pour Gérer/Manager le TeamSpeak)
  • De Développeur (Pour faire les Petits Ajouts, Nous en reviendrons plus tard)
  • De Graphistes (Pour nous faire des Logos/Bannières/WallPapers)
Pour peux-être Rejoindre l'Équipe HostCraft:

  • Pseudo InGame
  • Prénom (Facultatif)
  • Âge
  • Microphone
  • Poste Souhaité
  • Envoyer un exemple de ce que vous savez faire (Images/Vidéos/Autres) *
  • Commentaire (Facultatif)
  • Si Vous voulez rejoindre l'Équipe ou juste Build

Postes*:

  1. Rédacteur: Envoyer un Texte Bien détaillée d'un serveur (que vous pouvez inventer) pour nous montrer de quoi vous êtes capable.
  2. Builder: Que Vous soyez en Team ou Cavalier Seul, nous recrutons des Builders pour: une ou plusieurs map de SkyWars. Regles à respecter ? Juste faire un Monde avec des 8 îles, pour le reste, nous vous laissons votre imagination faire le Reste.
  3. Responsable TeamSpeak: Si Vous avez déjà du vécu dans ce poste, Parfait. Nous vous laisserons donc faire votre Travail. au contraire si vous êtes nouveaux dans ce métier, il suffit juste d'être sérieux et de savoir Gérer et Manager.
  4. Développeur: Nous recherchons des Développeur que ce soit pour des petits ajouts, ou bien pour au contraire d'autre Mini-Jeux qui sortirons. (Petits ajouts: Système de Guildes/Cosmétiques - Gros Ajouts: D'autre Mini-Jeux)
  5. Graphiste: Nous recherchons des Graphistes, que vous soyez débutant ou professionnel, peux nous importe, le principale est que le Travail soit là.


FIN


Merci à tous d'avoir prix le temps de tous lire.

En Espérant que l'Équipe Recruteras des nouveaux
membres, pour Tous Contact, Veuillez Nous envoyez un E-mail.

[email protected] (E-mail Provisoire)






 

CraftOn_

Aventurier
4 Décembre 2016
18
0
2
22
Annonce très imposante et ma fois for appréciable
Je me présente je m'apelle baptiste j'ai 14 ans
Je suis plutôt mature et calme
Je suis builder Fantaisie/Médiévale/SteamPunk
Je me connecte le mercredi/week'end
Je joue a minecraft depuis 3 ans.
Ajoutez moi sur skype pour plus de détails !
CraftOn_ ( image toute noir ! )
Je préfère mettre mes screens par skype :)
Voilà j'attend votre réponse avec impatience .
:svp:
:merci

“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”