Autre Recrutement STAFF pour un gros serveur en projet

Anais05

Aventurier
20 Décembre 2015
1
0
2
Bonjour à toi !

Nous sommes une équipe d'amis, nous voulons créer un serveur qui se nommera AzurCraft, mais il nous manque quelque chose, du personnel, que ce soit pour modérer le serv, coder les plugins, et même l'architecture.
Si tu veux en faire parti, vas sur notre forum http://azurcraft.forumprod.com/forum.php et fait y ta candidature, les fondateurs ou co-fondateurs te répondront. Amène d'autres personnes si tu le souhaite, soyez nombreux :) A bientôt

Cordialement,

Anais05 Co-Fondatrice

Franchement je viens de tomber sur ton poste, je te conseil de fair un presentation un peut plus lisible mais y des couleurs sa donneras plus envie de lire au membre.:cool:

Chers membre du staff
Je vous fait ma candidature pour rejoindre vôtre serveur pour être modérateur-joueur
Je connaît asser bien les membre du staff car je connaît irl un de vos membre (antoine)
Je m appel hugo ruxer 13 ans j habit pres de strasbourg en alsace je peut souvent être la surtout le soir vers 19H et le week-end tout le temps bientôt j aurai mon ordinateur du coup je pourait être la plus souvent Je connaît tres bien les commande de Modo-joueur et je peut être buildeur
Mon Speudo est hugorux_pvp Maiss j ai aussi un compte premuim BlackBird_pvp

Merci cordialement d avoir lue ma candidature

HUGO
PS:désolé pour les fautes