Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Recrutement Staff PvP Faction HodiToK

Judiral

Bucheron
20 Février 2020
11
0
13
23
Bonjour à toute et à tous!
Je suis Judiral, Etudiant en BTS SIO (Services Informatiques Aux Organisations) , Fondateur du Projet PvP-Faction HodiToK aura comme thème pour sa version une "La Monarchie" qui sera axé vers la Magie et le Fantastique! Nous sommes actuellement 2 sur le projet (un builder et moi) et je manque cruellement de temps pour pouvoir correctement avancer sur ce projet passionnant. Je suis donc à la recherche de plusieurs profils afin de m'épauler dans la configuration de mon serveur, alors il me faut:
-2 à 4 Builders aider mon builder à la création du spawn / warzone / Construction de Batiments annexe en lien avec le thème du serveur (Je vous guiderais pour les builds à construire).
Si vous êtes intéressés et que vous voulez en savoir plus sur ce fantastique projet vous pouvez me contacter via mon pseudo Judiral#3464 afin que je puisse vous transmettre pour que vous puissiez déposer votre candidature ! Je n'attend plus que vous !
 
Dernière édition:

BlueTix

Architecte en herbe
17 Mars 2019
111
3
125
En quelques mots : mauvaise expérience avec cette personne, il me semble que cette personne est une caricature d'un patron tyrannique.
 

Yasgaliasu#2067

Aventurier
28 Août 2022
9
0
1
23
En quelques mots : mauvaise expérience avec cette personne, il me semble que cette personne est une caricature d'un patron tyrannique.
Tu pourrais m'en dire plus sur ton avi stp, parce que le projet a l'air plutôt cool et si j'ai bien compris tu n'aimes pas trop le caractère du patron...
 

Judiral

Bucheron
20 Février 2020
11
0
13
23
Tu pourrais m'en dire plus sur ton avi stp, parce que le projet a l'air plutôt cool et si j'ai bien compris tu n'aimes pas trop le caractère du patron...
Il m’a proposé de rejoindre son projet, je lui ai dit non sur Discord et je l’ai bloqué car je n’ai pas de temps à perdre, tout simplement voilà pourquoi en puant le seum, il m’a lâché cet avis.
 

BlueTix

Architecte en herbe
17 Mars 2019
111
3
125
Tu pourrais m'en dire plus sur ton avi stp, parce que le projet a l'air plutôt cool et si j'ai bien compris tu n'aimes pas trop le caractère du patron...
Chacun fait son propre avis sur la personne, à toi de faire le tiens. Je ne veut pas influencer ton ressenti sur lui mais seulement te mettre en garde. Concernant mon avis, c'est une personnage froid qui ne cherche pas plus loin, je pense que "nonchalant" c'est la définition qui convient.
 

BlueTix

Architecte en herbe
17 Mars 2019
111
3
125
Il m’a proposé de rejoindre son projet, je lui ai dit non sur Discord et je l’ai bloqué car je n’ai pas de temps à perdre, tout simplement voilà pourquoi en puant le seum, il m’a lâché cet avis.
Je te propose de supprimer mon message, qu'en dis-tu ?
 

Yasgaliasu#2067

Aventurier
28 Août 2022
9
0
1
23
Chacun fait son propre avis sur la personne, à toi de faire le tiens. Je ne veut pas influencer ton ressenti sur lui mais seulement te mettre en garde. Concernant mon avis, c'est une personnage froid qui ne cherche pas plus loin, je pense que "nonchalant" c'est la définition qui convient.
Ok merci !
 

luigibiscuit

Aventurier
9 Juillet 2023
2
0
1
23
Bonjour! Je suis la car je cherche un serveur pvp-faction ( je veut étre modo)
Merci de contacter (luigi_bs) discord