Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Recrutement Staff PvP Faction HodiToK

Judiral

Bucheron
20 Février 2020
11
0
13
23
Bonjour à toute et à tous!
Je suis Judiral, Etudiant en BTS SIO (Services Informatiques Aux Organisations) , Fondateur du Projet PvP-Faction HodiToK aura comme thème pour sa version une "La Monarchie" qui sera axé vers la Magie et le Fantastique! Nous sommes actuellement 2 sur le projet (un builder et moi) et je manque cruellement de temps pour pouvoir correctement avancer sur ce projet passionnant. Je suis donc à la recherche de plusieurs profils afin de m'épauler dans la configuration de mon serveur, alors il me faut:
-2 à 4 Builders aider mon builder à la création du spawn / warzone / Construction de Batiments annexe en lien avec le thème du serveur (Je vous guiderais pour les builds à construire).
Si vous êtes intéressés et que vous voulez en savoir plus sur ce fantastique projet vous pouvez me contacter via mon pseudo Judiral#3464 afin que je puisse vous transmettre pour que vous puissiez déposer votre candidature ! Je n'attend plus que vous !
 
Dernière édition:

BlueTix

Architecte en herbe
17 Mars 2019
111
3
125
En quelques mots : mauvaise expérience avec cette personne, il me semble que cette personne est une caricature d'un patron tyrannique.
 

Yasgaliasu#2067

Aventurier
28 Août 2022
9
0
1
23
En quelques mots : mauvaise expérience avec cette personne, il me semble que cette personne est une caricature d'un patron tyrannique.
Tu pourrais m'en dire plus sur ton avi stp, parce que le projet a l'air plutôt cool et si j'ai bien compris tu n'aimes pas trop le caractère du patron...
 

Judiral

Bucheron
20 Février 2020
11
0
13
23
Tu pourrais m'en dire plus sur ton avi stp, parce que le projet a l'air plutôt cool et si j'ai bien compris tu n'aimes pas trop le caractère du patron...