Développeur Buildeur Graphiste *- Recrutement Staff Serveur PVP-Faction [EXODUS] ! -*

XV_Kryptek

Aventurier
4 Novembre 2020
2
0
1
23
Bonjour à tous, et merci d'avoir cliqué sur la discussion, je suppose que vous seriez potentiellement intéressé d'intégrer le staff d'un serveur Minecraft :).

En effet, si je viens aujourd'hui sur ce forum, c'est pour vous adresser l'ouverture de recrutement dans notre serveur PVP-Faction qui sera sous Launcher (ouvert aux cracks). Actuellement, à l'heure où j'écris ceci, le projet n'est qu'en phase de lancement, et le fait de recruter du staff dès maintenant, permettrait au serveur de bien démarrer sur de bonnes bases.
Le serveur communique énormément (tout le temps en faite) sur DISCORD, si vous n'avez pas de compte Discord, il sera obligatoire d'en avoir un (ça prend 3 minutes), et lorsque vous arriverez sur le serveur Discord, vous devrez passer un entretien de 10 minutes environ avec le responsable qui vous posera plusieurs questions afin de cerner qui vous êtes.
Il n'y a pas d'âge requis pour y entrer, cependant on cherche des personnes motivés et mâtures car on ne veut pas recruter n'importe qui !
Comme indiqué ci-dessus, nous recherchons Développeur, Buildeur et Graphiste pour construire le projet. C'est pour cela que nous appelons aux joueurs motivés, s'ils souhaitent intégrer le staff d'EXODUS.

Afin de ne pas écrire un roman de 300 lignes, et d'éviter de vous donner beaucoup trop d'informations, ajoutez moi sur Discord --> Kryptek#2431 ou ajoutez le responsable qui se chargera de vous directement --> NXE_Remi#6565 (dites que vous avez trouvé la candidature sur un forum).

Merci d'avoir lu, et peut-être à bientôt pour l'aventure sur Exodus ! :cake: