Développeur Modérateur Recrutement Staff - Reflesia - SkyBlock

_KinderMaxi

Aventurier
26 Novembre 2018
1
0
2
19
Bonjours,

Le serveur au nom de Reflesia est en plein période de recrutement staff, voici la liste des recrutements ouvert:

Modérateur
Developper
Buildeur
Modo-chat
Helpeur

Reflsia quesque c'est ?

Reflesia est un serveur SkyBlock ouvert maintenant depuis 1 mois, un serveur qui est stable, sans lag, avec des nouveaux crafts, le staff répond toujours présent, il est actif, le serveur étais en prériode de maintenance qui a débuté le 13/11/2018 et s'est fini le 1 décembre 2018, nous disposons de trois buildeur a l'heure que je vous parle, pour ça que nous en recrutons.

Si vous désirez postuler pour votre candidature où je ne sais quelconque poste, veuillez vous rendre sur le site suivant:

Site: http://reflesia.forumactif.com/t1-postez-vos-candidature

La candidature seras traité au plus vite par les
Responsables et par les Fondateur.

Veuillez bien préciser quelle poste que vous désirez postulé au début de la candidature.

Merci de votre compréhension.

@Théo.MA
@Julien.MA
@Mathéo.DE


 
Dernière édition:

Unreal_Engine

Aventurier
31 Mai 2019
4
0
2
19
Bonjour,

Mon Nom est BELKHEIR et prénom Naël

J'ai actuellement 15 ans

Je suis un homme ( un peu jeune ^^ )

Des compétences en java, programmation mais aussi en modérations.

Je me nomme : Unreal_Engine
J'ai un compte secondaire au nom de Ender_Pickaxe mais je l'utilise rarement

Je joue depuis environ 4 / 5 ans

Oui, ( aussi en suivant certaines admin séries )

Donner mes services au plus offrant et de profiter d'un serveur sans embrouille.

J'ai failli oublier, mais horaires de jeu varies grandement. mais en générale c'est 1 h en semaine et 2 a 3 en week-end

==> Qualité :

J'ai déjà eu des compétence de modération, légère connaissance en programmation ( Java... )

==> Défaut

Ont ne peut pas considérer si s'en et un ou pas mais je suis très sévères avec les cheateur.

==> Projet Actuelle

Avec mes amis, nous sommes en train de développer un anti-cheat.

Eh bien je pense que j'ai tout dit ^^. Aurevoir.

#6Unreal_Engine, il y a 1 minute
 

Hubiehuie

Bucheron
20 Octobre 2019
4
0
12
26
Bonjour,

Je m'appelle Gabriel mon pseudo et
hubie-huie j'ai 22 ans j'ai deja des petite connaissance en moderation sur un forum puis sur des tchat en ligne je sais donc me montrer ferme au personne qui cheat et au personne qui ne respect pas les lois du serveur je peut aussi me montrer de la compassion pour les personne qui on besoin d'aide mes expériences mon permis de pouvoir travailler en équipe et de pouvoir m'adapter à une equipe déjà en place
En espérant avoir une reponse positive de votre part
Sincère salutations
Gabriel alias hubiehuie
 

HOLO_YT

Aventurier
21 Mars 2020
1
0
1
24
Bonjour, je ne sais pas si le serveur est toujours en actif mais si c'est le cas contactez-moi sur Discord HOLO#6901 en me précisant que c'est pour le serveur.
Merci de me répondre.
 

MGM_01

Aventurier
11 Juillet 2020
1
0
1
18
Bonjours,

Le serveur au nom de Reflesia est en plein période de recrutement staff, voici la liste des recrutements ouvert:

Modérateur
Developper
Buildeur
Modo-chat
Helpeur

Reflsia quesque c'est ?

Reflesia est un serveur SkyBlock ouvert maintenant depuis 1 mois, un serveur qui est stable, sans lag, avec des nouveaux crafts, le staff répond toujours présent, il est actif, le serveur étais en prériode de maintenance qui a débuté le 13/11/2018 et s'est fini le 1 décembre 2018, nous disposons de trois buildeur a l'heure que je vous parle, pour ça que nous en recrutons.

Si vous désirez postuler pour votre candidature où je ne sais quelconque poste, veuillez vous rendre sur le site suivant:

Site: http://reflesia.forumactif.com/t1-postez-vos-candidature

La candidature seras traité au plus vite par les
Responsables et par les Fondateur.

Veuillez bien préciser quelle poste que vous désirez postulé au début de la candidature.

Merci de votre compréhension.

@Théo.MA
@Julien.MA
@Mathéo.DE
Salut !

Je m'appelle Pacôme Michaut, j'ai 15 ans et j'aimerais postuler pour un poste de Modérateur : comment cela ce passe t'il ?