Recrutement Staff Sérieux

Alphoy123

Maître Panda
15 Décembre 2011
57
2
3
37
Bonjour a tous.

Je m'adresse a vous tous aujourd'hui, pour vous parler du serveur
#CyberWorld

.

Nous sommes un serveur SEMI-RP, PVP, FREEBUILD, sous launcher avec de nouveaux blocs. Ex : Redstone block, speedblock, activator... Et de nouveaux items : Outils en obsidienne. Nous possédons aussi une cinématique lors des connexions au serveur.

De plus, les pégas arrivent sur le serveur.

Mais voila, nous essayons de travailler le plus possible du côté launcher, mais le serveur n'avance pas. ( Serveur 300 slots ).

C'est pourquoi, si vous êtes intéresse, sérieux, passionné par minecraft, je suis sûr que vous pouvez faire partie de notre équipe !

Si vous voulez entrez dans l'équipe de
#CyberWorld

, rendez-vous aujourd'hui le 22 avril 2012 à 15h sur le mumble pour les recrutements.

Ne vous dites pas " je ne serais pas prît ", car toutes les personnes qui viendront sur mumble, auront leur place sur le serveur.

Pour accéder au mumble a 15h, copier/coller cette ligne dans votre barre d'adresse de votre navigateur :

le lien ne marche pas et esque je peut venir te dire sa maintenant ou dans 30 min car a 15h je ne serais pas co. J e me suis abonner a ta chaine aussi pourriont nous faire lentretien a 13h30 ou avant mais jaimerais bien le mumble car sa ne marche pas