Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

MrPhylax44

Fondateur Insomniaque
17 Juillet 2013
298
11
75
Nantes
Bien le bonjour, j’écris de bonne heure pour vous faire parvenir un message d'une importance capitale ...
Je recrute comme vous avez pu le constater dans le titre, du personnel, autrement dit DU STAFF ! :cool: (trop badass) :cool:

"Mais de quelle staff il parle ? Il veut quoi celui là ?"

C'est simple jeune homme (ou pas)! Je recherche actuellement des codeurs de plugins, des architectes capable de me construire l'arche de Noé en taille réelle :D , un développeur web capable de crée un site web avec ou sans CMS, et bien sur pour finir, des très chères et honnètes modérateurs. Gloablement, un bon gros staff bien complet, genre menu maxi best off :mobpig:. On peut ajouter à ça, des "pubeurs" ou des youtubeurs par la suite..

"Pfff, t'fasson son serveur il va pas marché, pk je viendrè avek lui ?"

Tout simplement car je suis une personne s'y connaissant dans les plugins minecraft, je sais gérer les joueurs, et je suis ambitieux, nom d'une pipe ! Je sais également "gérer" deux trois choses pour un VPS, mais demande encore des connaissances dans ce milieu :$

Je me présente en détail ici, je m’appelle Cédric, alias "Tonton Phylax", pour les intimes.
20 ans jeune diplômé en management, j'ai actuellement du temps libre pour crée un serveur minecraft avec votre aide !
En effet , je ne peut pas y parvenir seul, et c'est pourquoi je fais appel à vous !

Ayant déjà crée des serveurs minecraft comme Nezeria ou Fuzeria, qui n'existent malheureusement plus, à cause du manque de financement et surtout par MANQUE DE STAFF DE CONFIANCE

Je recherche dès lors, des personnes MATURES, DISPONIBLES et de CONFIANCE pour réaliser un projet qui me tiens à coeur : Avoir une communauté de plus de 150 personnes :eek: :eek:, se serait pour moi un très bon début :luigi:

Pour le projet concernant notre serveur minecraft, comment il sera, quelle type de jeu, le thème ect..; je l'expliquerais par le biais de skype ou ts, mais je ne l'exposerais pas ici :)

PS : Désolé pour les fautes s'il y en a, il se fais tard ^^

N'hésitez pas à me laisser un message sur le forum, me contacter par skype ou encore par mail pour tous renseignements complémentaires. Si vous êtes prêt à rejoindre l'aventure et notre projet c'est ici: [email protected].

EDIT : Nous avons actuellement plusieurs maps crées par un amis à moi, un configurateur dans le staff ainsi qu'un webmaster mais qui se situe au japon...

Toutes aides pour le projet est la bienvenue !
Amicalement, votre tendre et bien aimé, MrPhylax44.

Très bien merci de ta réponse ! :flowerred:

Edit : Deux personnes ont étés recrutés dans le staff, un codeur et un développeur de plugins :)

Modérateurs, builders, dev' web (webmaster), chargé de communication sont à pourvoir dès maintenant :fire: :fire:

Les choses avancent !

Bonjour, j'entend par codeur une personne capable de configurer les plugins, donc les améliorer, les configurer si tu préfère.
Tandis que le développeur va les crée et connais le language java, il passe actuellement par le logiciel eclipse pour les crées. En gros il va développer le plugin de A à Z. J'espère que ma réponse a été assez claire

A ce qu'on dit, le temps passe les gens changent. J'espère que c'est ton cas au vu du peu de maturité et de sociabilité que tu m'as accordé dans le passé.

Bref, c'est bien beau de dire que tu recrutes pour un serveur ambitieux mais malheureusement je ne vois dans ce topic aucun descriptif même très cours du serveur en question. Nous ne savons même pas ce que c'est, nous n'avons même pas son nom, en résumé nous ne savons pas s'il existe réellement. Par cela je pense que tu comprendra que peu de monde s'intéresse à ton topic puisque personne ne sait à quoi correspond cette campagne de recrutement.

Dans le cas de codeur / dev, c'est exactement la même chose. Quand on va parler de quelqu'un qui va configurer les plugins deja existants, on parle tout simplement de configurateur car cette personne n'ajoute rien au code du plugin.

Sur ce, bonne chance avec ton nouveau projet.

Bien le bonsoir ClemSlash, :confused:

Je vois que tu traîne toujours sur les topics pour chercher à attiser ta haine envers les autres.

Si je ne dit pas mon projet ici même c'est tous simplement pour que les personnes mal intentionnées ne viennent piquer mes petite idées. :)

Concernant ce que tu dit que mon topic n'intéresse personne, pourquoi j'ai eu des mails, des ajouts de contacts skype alors ? On ressent de la haine et du mépris que tu as envers moi dans ton message et c'est bien dommage.

Pourquoi prend tu la peine de commenter mon topic ? Tu dénigre ma personne et mon travail, c'est ton choix, mais ne parle pas de maturité dans ce cas.

Et à titre d'informations je fais la différence entre codeur et développeur que cela te plaise ou non, il s'agit ici bien entendu de mon choix personnel.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation à toi aussi :)

Amicalement, MrPhylax44 :mobsheep:

Bien le Salut J'ai bien lue vos Critiquère Exact et Je suis Développeur de plugins example : Création de plugins/Programmations/Configurations de plugins etc .. , J'ai 14 ans & je serait Interresé Ajoute moi skype : redadamyt

Pour + D'infos sur ma Candi :)

Bien le bonjour, j'ai actuellement 3 personnes qui sont capables de développer et configurer des plugins pour notre projet,

Je te remercie tous de même pour l'attention que tu porte à mon post :)

Je te contact tous de même par skype pour savoir se que tu sais faire ;)

Amicalement,

A ce qu'on dit, le temps passe les gens changent. J'espère que c'est ton cas au vu du peu de maturité et de sociabilité que tu m'as accordé dans le passé.

Bref, c'est bien beau de dire que tu recrutes pour un serveur ambitieux mais malheureusement je ne vois dans ce topic aucun descriptif même très cours du serveur en question. Nous ne savons même pas ce que c'est, nous n'avons même pas son nom, en résumé nous ne savons pas s'il existe réellement. Par cela je pense que tu comprendra que peu de monde s'intéresse à ton topic puisque personne ne sait à quoi correspond cette campagne de recrutement.

Dans le cas de codeur / dev, c'est exactement la même chose. Quand on va parler de quelqu'un qui va configurer les plugins deja existants, on parle tout simplement de configurateur car cette personne n'ajoute rien au code du plugin.

Sur ce, bonne chance avec ton nouveau projet.
Points négatifs en rouge, conseils et remarques en vert, encouragements en bleu... On peut pas vraiment dire qu'il cherche à ce que tu le "haïsse", il ne fait que dire la vérité et la majorité de sa réponse consiste à te donner des conseils.

Selon wikitionnaire, un codeur est une "personne dont le travail consiste à coder, c’est-à-dire à programmer."
Programmer étant "développer un programme".
En l’occurrence, ton "codeur" de plugin n'est pas un codeur, c'est un configurateur (le terme n'est pas très français mais bon ça reste plus compréhensible et moins sujet à des mélanges). Il ne fait que régler des paramètres d'un programme, il ne les crée pas.

En tout cas, il est vrai que clemslash a tendance à répondre disons avec pas mal de panache sur des CV, mais là encore ce sont plus des conseils que des clashs... Même si l'apparence est un peu directe. Ne lui en veux pas, s'il voulait vraiment te clasher, il aurait coupé la moitié des deux premières phrases, il ne t'aurait pas présenté de points positifs à décrire ton serveur, etc. et t'aurait répondu de manière bien plus violente.

S'il t'a dit que tu ne semblais pas avoir eu beaucoup de réponses, c'est surtout car car il n'y a eu qu'une réponse très courte et une question sans rapport direct avec le recrutement, et c'est compréhensible. Si tu avais une présentation plus complète, tu aurais certainement des personnes plus compétentes et sérieuses.
Des personnes de ce genre ne vont pas se fatiguer à demander des détails sur skype en général, je ne me serais pas vraiment fatigué à le faire vu que le post de recrutement est un peu banal (vois donc d'autres topic, on peut dire que le tien n'est pas vraiment original dans la masse).