Bien le bonjour, j’écris de bonne heure pour vous faire parvenir un message d'une importance capitale ...
Je recrute comme vous avez pu le constater dans le titre, du personnel, autrement dit DU STAFF ! 

"Mais de quelle staff il parle ? Il veut quoi celui là ?"
C'est simple jeune homme (ou pas)! Je recherche actuellement des codeurs de plugins, des architectes capable de me construire l'arche de Noé en taille réelle

"Pfff, t'fasson son serveur il va pas marché, pk je viendrè avek lui ?"
Tout simplement car je suis une personne s'y connaissant dans les plugins minecraft, je sais gérer les joueurs, et je suis ambitieux, nom d'une pipe ! Je sais également "gérer" deux trois choses pour un VPS, mais demande encore des connaissances dans ce milieu :$
Je me présente en détail ici, je m’appelle Cédric, alias "Tonton Phylax", pour les intimes.
20 ans jeune diplômé en management, j'ai actuellement du temps libre pour crée un serveur minecraft avec votre aide !
En effet , je ne peut pas y parvenir seul, et c'est pourquoi je fais appel à vous !
Ayant déjà crée des serveurs minecraft comme Nezeria ou Fuzeria, qui n'existent malheureusement plus, à cause du manque de financement et surtout par MANQUE DE STAFF DE CONFIANCE
Je recherche dès lors, des personnes MATURES, DISPONIBLES et de CONFIANCE pour réaliser un projet qui me tiens à coeur : Avoir une communauté de plus de 150 personnes :eek: :eek:, se serait pour moi un très bon début

Pour le projet concernant notre serveur minecraft, comment il sera, quelle type de jeu, le thème ect..; je l'expliquerais par le biais de skype ou ts, mais je ne l'exposerais pas ici

PS : Désolé pour les fautes s'il y en a, il se fais tard ^^
N'hésitez pas à me laisser un message sur le forum, me contacter par skype ou encore par mail pour tous renseignements complémentaires. Si vous êtes prêt à rejoindre l'aventure et notre projet c'est ici: [email protected].
EDIT : Nous avons actuellement plusieurs maps crées par un amis à moi, un configurateur dans le staff ainsi qu'un webmaster mais qui se situe au japon...
Toutes aides pour le projet est la bienvenue !
Amicalement, votre tendre et bien aimé, MrPhylax44.