Ce projet vous intéresse t'il ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Plus d'informations

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

dunonico64

Architecte en herbe
18 Avril 2012
167
6
125
27
Bonjour a vous tous !

***************************************
Un petit résumé sur ma vie IRL
***************************************

Je me présente, Nicolas, 21 ans et je joue a Minecraft depuis 2011.
J'ai actuellement un emploi CDI dans l'énergie renouvelable ( panneau photovoltaïque ).
J'ai un bac proféssionnel et un ans de bts dans l'architecture.
Bien évidement, ma plus grande passion est le jeux vidéo.


*******************************************
En ce qui concerne le serveur
*******************************************

Avec ma copine, il y a 3 mois, on c'est lancé dans la création d'un serveur nommé "BabyloneCraft". Serveur freebuild avec possibilité de PvP en 1.12.2 qui n'a pas pour but d'avoir 500 personnes mais une petite communauté avec qui partager de bon moments.
Le problème, c'est qu'on ne connais rien sur les plugins... donc on a fait appelle a des " experts " pour nous aider. Manque de pot, ces derniers venaient chaqu'un leur tour, supprimer le travail des autres pour faire le leur puis s'envolaient s'en jamais les revoirs.
Bouquet final, le serveur a était entièrement supprimé avec une mauvaise manipulation d'une de ces personnes.
En d'autre thermes, après plusieurs jours de build, de configuration des plugins et de terraformation, tout c'est envolé.


***************************
Pour le recrutement
***************************
On a donc décider de tout refaire de A à Z en faisant les choses bien, c'est a dire:
- Pour commencer, reconstituer une équipe fiable, dynamique et stable.
- Faire un cahier des charges sur tout le serveur en partant du budget mensuel jusqu’à la cérémonie d'ouverture du serveur.
- Trouver un arrangement dans l'équipe pour qu'il y ai quasiment toujours minimum 2 personnes disponible pour être connecté.



******************
Conclusion
******************
On cherche donc:
- 2 buildeurs
- 1 modérateur
- 1 à 2 configurateurs de plugin

( Nous demanderons une candidature pour chaque personne, avec screen pour les buildeurs )

Nous demandons pas que vous soyez connecter h24, mais assez regulièrement c'est a dire, 2 à 3 heure chaque soir ou encore tout les après midi de chaque weekend car bien sur, il faudra par la suite être a disposition des joueurs. Un arrangement que l'on verra ensemble une fois l'équipe réunis.

Voilà ! En espèrent que cela vous conviendra et je souhaite de passer que des bon moments en votre compagnie

Avec tout mon respect, dunonico64 et l'équipe
BabyloneCraft

Liens vers notre discord: https://discord.gg/JWBbP6F