Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Recrutement staff serveur creer avec vos idées

Gabain

Aventurier
18 Janvier 2019
4
0
2
Voila je m'appel Gabain j'ai 23 ans ancien gros joueur de minecraft ayant déjà créer des serveurs dans les débuts. Je cherche des personnes motivé pour me rejoindre dans cette aventure. Le projet a pour but d’être créer de A a Z avec l’ensemble du staff c'est a dire du choix du thème aux plugins en passant au nom du serveur...


Nous cherchons:
  • développeur : si vous cherchez des personnes capables de programmer des mods, des plugins, un site web ou encore un launcher.
  • configurateur : si vous cherchez quelqu'un capable de configurer des mods, des plugins ou un serveur.
  • mappeur : si vous recherchez des personnes ayant de bonnes compétences en construction, en architecture ou des personnes connaissant bien la redstone ou les blocs de commandes.
  • vidéo : si vous recherchez quelqu'un pour faire des vidéos ou qui fait des vidéos.
  • modérateur : si vous recherchez des modérateurs ou des administrateurs pour votre serveur.
  • graphiste : si vous recherchez un graphiste ou un designeur.

Nous rejoindre :

discord en construction : https://discord.gg/6em2SV
Si je suis absent je vous recontacte au plus vite !
 
Dernière édition:

Akael

Architecte en herbe
3 Septembre 2013
93
5
115
25
Voila je m'appel Gabain j'ai 23 ans ancien gros joueur de minecraft ayant déjà créer des serveurs dans les débuts. Je cherche des personnes motivé pour me rejoindre dans cette aventure. Le projet a pour but d’être créer de A a Z avec l’ensemble du staff c'est a dire du choix du thème aux plugins en passant au nom du serveur...


Nous cherchons:
  • développeur : si vous cherchez des personnes capables de programmer des mods, des plugins, un site web ou encore un launcher.
  • configurateur : si vous cherchez quelqu'un capable de configurer des mods, des plugins ou un serveur.
  • mappeur : si vous recherchez des personnes ayant de bonnes compétences en construction, en architecture ou des personnes connaissant bien la redstone ou les blocs de commandes.
  • vidéo : si vous recherchez quelqu'un pour faire des vidéos ou qui fait des vidéos.
  • modérateur : si vous recherchez des modérateurs ou des administrateurs pour votre serveur.
  • graphiste : si vous recherchez un graphiste ou un designeur.

Nous rejoindre :

discord en construction : https://discord.gg/VNWV34
Si je suis absent je vous recontacte au plus vite !
Hey !
J'ai pas très bien compris réellement ton projet.... Tu veux créer un serveur mais tu attends ton staff pour voir sur quoi vous partez ?
 

Gabain

Aventurier
18 Janvier 2019
4
0
2
Exactement !

Salut a toi, c’est exactement ça !
 
Dernière édition par un modérateur:

Akael

Architecte en herbe
3 Septembre 2013
93
5
115
25
Hummm je dois t'avouer que je suis sceptique.....
Vois tu, moi qui recherche à être modo, déjà rejoindre un serveur non ouvert me chauffe pas trop... mais la tu nous parles d'un serveur dont tu n'as ni le nom et ni l'objectif !

Pari risqué mais tenté, bonne recherche à toi en tout cas, car ce que tu demandes ne sont pas des simples modo etc.... ce sont des gens qui sont près à s'investir de A à Z pour le créer de toute pièce !
 

Gabain

Aventurier
18 Janvier 2019
4
0
2
Les modo il m'en faut pour gérer le staff ainsi que les joueurs par la suite. Je part pas de rien non plus j'ai quelques idées mais je veux en parler avec les membres avant toutes décisions car je pense que un projet je construit avant tous avec ceux qui y participe !