Bonjour, je crée ce post forum parce que nous avons besoin de vous et de vos compétences, nous recrutons des Modérateurs et des Builders.
Le serveur s'appelle CvsR : CarthagevsRome.
Le projet est basé sur une guerre qui a eu lieu en 218av Jc, la deuxième guerre punique !
Le serveur aurait donc deux camps qui constitueront des constructions de type temple, marché, amphithéâtre ... Bien sûr qui ne serviront pas pour la décoration . Chaque bâtiment aura une utilité. L'armurerie par exemple servira à l'achat d'armes ainsi que l'achat de gardes du corps (plugins exclusif déjà créés). Un autre système sera mit en place qui consistera à mettre des joueurs à tuer en échange d'argent ... Dés qu'une personne ennemie entre dans un autre territoire que le sien un auto-message ou un son sera mis en place. Je ne sais pas encore . Le but sera de détruire la base ennemie avec de la tnt et entrer afin de tuer tout sur le passage . Cela ne sera pas un jeu qui durera 15 minutes mais un jeu qui durera longtemps sachant qu'un plugin reconstruira ce qui a été explosé. Voila, j'espère que cela vous aura éclairé sur le thème et le but !
Les attentes au niveau de la Modération
-Avoir au minimum 14 ans.
-Avoir un minimum d'expérience dans la modération
-Avoir un minimum d’expérience sur Minecraft
-Savoir modérer
-Avoir une bonne orthographe
Les attentes au niveau de l'Architecture
-Avoir au minimum 14 ans
-Avoir un minimum d'expérience dans l'architecture
-Avoir un minimum d'expérience sur Minecraft
-Savoir faire des constructions style Romanesque
-Savoir gérer le reliefs
Si vous avez validé ces étapes vous pouvez passer aux suivantes :
Vous devrez ensuite m'ajouter sur Skype : gladeforce1
Quand ceci est fait envoyez moi ce formulaire que vous aurez copier coller et compléter, merci de ne rien rajouter dans ce formulaire, nous voulons seulement vos réponses.
Le formulaire :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, le serveur recrute des Builders et des Modérateurs, si tu veut en faire parti tu as juste a compléter ce formulaire.
Un fichier vous sera envoyer avec les explications sur serveur détaillés, il est important de tout lire, répondez a ce formulaire après avoir lus ce fichier.
Pseudo dans le jeu :
Avez vous déjà fait ce job ? (builder ou modo, celui que tu convoite) :
Depuis quand jouez vous a Minecraft :
Comment avez vous connu CvsR (celui pour le quel vous postez) :
Avez vous déjà contribuer à la construction d'autres serveurs ? :
Si oui les quel ? :
Vos motivations en quelque lignes (4 lignes minimum) :
Avez vous des idées pour nous améliorer? :
Pour les builders, envoyez moi des screens de vos constructions.
Voila vous venez de finir le formulaire, je tiens a vous préciser que chaque questions exige une réponse, si ce formulaire n'est pas respecté il ce pourrai que vous soyez directement refusé.
Merci de votre compréhension.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour rejoindre notre staff ^^.
Le serveur s'appelle CvsR : CarthagevsRome.
Le projet est basé sur une guerre qui a eu lieu en 218av Jc, la deuxième guerre punique !
Le serveur aurait donc deux camps qui constitueront des constructions de type temple, marché, amphithéâtre ... Bien sûr qui ne serviront pas pour la décoration . Chaque bâtiment aura une utilité. L'armurerie par exemple servira à l'achat d'armes ainsi que l'achat de gardes du corps (plugins exclusif déjà créés). Un autre système sera mit en place qui consistera à mettre des joueurs à tuer en échange d'argent ... Dés qu'une personne ennemie entre dans un autre territoire que le sien un auto-message ou un son sera mis en place. Je ne sais pas encore . Le but sera de détruire la base ennemie avec de la tnt et entrer afin de tuer tout sur le passage . Cela ne sera pas un jeu qui durera 15 minutes mais un jeu qui durera longtemps sachant qu'un plugin reconstruira ce qui a été explosé. Voila, j'espère que cela vous aura éclairé sur le thème et le but !
Les attentes au niveau de la Modération
-Avoir au minimum 14 ans.
-Avoir un minimum d'expérience dans la modération
-Avoir un minimum d’expérience sur Minecraft
-Savoir modérer
-Avoir une bonne orthographe
Les attentes au niveau de l'Architecture
-Avoir au minimum 14 ans
-Avoir un minimum d'expérience dans l'architecture
-Avoir un minimum d'expérience sur Minecraft
-Savoir faire des constructions style Romanesque
-Savoir gérer le reliefs
Si vous avez validé ces étapes vous pouvez passer aux suivantes :
Vous devrez ensuite m'ajouter sur Skype : gladeforce1
Quand ceci est fait envoyez moi ce formulaire que vous aurez copier coller et compléter, merci de ne rien rajouter dans ce formulaire, nous voulons seulement vos réponses.
Le formulaire :
Bonjour, le serveur recrute des Builders et des Modérateurs, si tu veut en faire parti tu as juste a compléter ce formulaire.
Un fichier vous sera envoyer avec les explications sur serveur détaillés, il est important de tout lire, répondez a ce formulaire après avoir lus ce fichier.
Pseudo dans le jeu :
Avez vous déjà fait ce job ? (builder ou modo, celui que tu convoite) :
Depuis quand jouez vous a Minecraft :
Comment avez vous connu CvsR (celui pour le quel vous postez) :
Avez vous déjà contribuer à la construction d'autres serveurs ? :
Si oui les quel ? :
Vos motivations en quelque lignes (4 lignes minimum) :
Avez vous des idées pour nous améliorer? :
Pour les builders, envoyez moi des screens de vos constructions.
Voila vous venez de finir le formulaire, je tiens a vous préciser que chaque questions exige une réponse, si ce formulaire n'est pas respecté il ce pourrai que vous soyez directement refusé.
Merci de votre compréhension.
Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour rejoindre notre staff ^^.