Développeur Buildeur Modérateur Recrutement Staff serveur Minecraft [FERME]

ZakaWaï

Aventurier
17 Octobre 2018
1
0
2
24
Bonjour à tous ,

HornaTium est un serveur PvP Faction en cours de développement.
Pour le moment , les candidatures sont ouvertes ... voici les prérequis :
- 14 ans minimum (minimum de maturité quand même)
- parler français et anglais (un minimu)
- pseudo in-game - courte présentation IRL (Prénom,lieu de résidence ...)
- les heures de connexion
Pas la peine de nous faire un pavé , une courte présentation suffit ^^

Nous recherchons des modérateurs , builders , développeurs etc...
Les candidatures une fois vérifiées seront supprimer . Nous répondrons on vous ajoutant dans un groupe privé discord . Discord : https://discord.gg/GXBht8b

Montrez nous que vous êtes motivés et sa devrais aller ! :o

L'équipe HornaTium
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

« Détails manquants »
Ceci est un forum francophone, merci :)
Dans la présentation le joueur utiliser "Pvp", "In-game", "IRL" et "builder".
Pourtant tu n'as relevé que le commentaire...

Pour être franc, oui on est sur un forum francophone mais l'anglais n'est jamais loin. Je ne pense pas qu'ici ce soit dérangeant. Un poste 100% anglais ça ok, ici on parle juste d'un commentaire de 3 mots.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Eazurie Scorpion

Logo : Le Monde de Daukia
C'est surtout pour relever le commentaire inutile et pousser le Mc-crcitique à dire quelque chose de plus intéressant et constructif. ^^ L'utilisation des termes anglais faite au tout début est gênante, mais ce n'est rien comparé à message totalement en anglais bien qu'étant très court. ^^
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est surtout pour relever le commentaire inutile et pousser le Mc-crcitique à dire quelque chose de plus intéressant et constructif. ^^ L'utilisation des termes anglais faite au tout début est gênante, mais ce n'est rien comparé à message totalement en anglais bien qu'étant très court. ^^
Je ne suis pas d'accord.

Je pense que tu t'en prend à Mc-critique juste parce qu'il a mis un poste sur ta demande de recrutement.
J'ai moi même écrit des commentaires aussi cours sur d'autres discussion et pourtant tu ne m'a pas épinglé.

De plus, si clairement c'est Mc-critique qui te dérange il y a son profil où tu peux lui donner ton avis.
Mais ici je trouve justement le commentaire intéressant: il manque des détails à la demande de recrutement.
Qu'il soit écrit en français ou en anglais ne change pas grand chose. Il vise à indiquer à la personne voulant recruter qu'il manque des informations.

Notons également que l'auteur de ce topic demande que les gens recruté ai une connaissance de l'anglais. Ce serait un comble qu'il ne comprenne pas son commentaire.


Ah oui et au passage:
C'est surtout pour relever le commentaire inutile
Du coup que devrait-on dire de ce commentaire:
Ici: https://minecraft.fr/forum/threads/emperya-projet-recrutement.249166/#post-1762794
Tu relèves une faute d'orthographe (même pas grave en plus, cela ne change ni le son, ni le sens) est un commentaire utile (vu que tu dit vouloir dénoncer les commentaires inutiles) ?


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition:

Eazurie Scorpion

Logo : Le Monde de Daukia
Salut,


Je ne suis pas d'accord.

Je pense que tu t'en prend à Mc-critique juste parce qu'il a mis un poste sur ta demande de recrutement.
J'ai moi même écrit des commentaires aussi cours sur d'autres discussion et pourtant tu ne m'a pas épinglé.

De plus, si clairement c'est Mc-critique qui te dérange il y a son profil où tu peux lui donner ton avis.
Mais ici je trouve justement le commentaire intéressant: il manque des détails à la demande de recrutement.
Qu'il soit écrit en français ou en anglais ne change pas grand chose. Il vise à indiquer à la personne voulant recruter qu'il manque des informations.

Notons également que l'auteur de ce topic demande que les gens recruté ai une connaissance de l'anglais. Ce serait un comble qu'il ne comprenne pas son commentaire.


Cordialement,
Detobel36
Je suis d'accord, également par rapport au fait qu'il ai posté sur ma demande. ^^ Juste qu'il devrait faire les choses d'une meilleur manière que simplement donner un avis singulier et non constructif. « projet pas intéressant » ne concerne que sa personne, je ne comprend juste l'utilité de son argument. Il est vrai que comme sur ce poste, je cherche à le descendre, c'est juste que ce qui m'énerve par dessus tout, c'est que on se tape une rédaction, une forme de présentation etc. et lui il débarque juste pour dire « pas intéressant ». À ce moment là, juste fait demi-tour est ferme ta boite ( Mc-critique ). Et encore, si le message était constructif. :)