Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre Recrutement Staff Serveur ouvert sous peu, BraveheartMC

Bob3581

Bucheron
8 Février 2022
25
2
15
21
Salut, nous sommes en train de créer un nouveau serveur qui a vocation a devenir assez grand et pour coordonner tout nous avons besoin de staff. Tout types de services sont les bienvenus, builders, developpers, graphistes, ou simplement des gens qui veulent modérer, ou qui ont des facultés en communication, relations, création etc. Les seules exigences, sont une certaine maturité, être prêt ou prête a s'investir, et du sérieux.
Vous pouvez me contacter sur mon discord ajoutez moi bob35#0792
Bonne journée a vous.
 
  • J'aime
Reactions: Pellfox

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Je pense qu'il serait pas mal de présenter un projet, car là tu ne dis pas grand-chose dessus.

Cordialement,
ShE3py
 
  • J'aime
Reactions: Niz

Bob3581

Bucheron
8 Février 2022
25
2
15
21
Bonjour,

Je pense qu'il serait pas mal de présenter un projet, car là tu ne dis pas grand-chose dessus.

Cordialement,
ShE3py
C'est volontaire je veux pas m'étaler là dessus mon recrutement n'a pas a voir avec la spécificité de mon projet je recherche juste des gens prêt à s'investir sur un serveur je vois avec eux ensuite si le projet les intéresse je préfère faire cela au cours d'une discussion plutôt qu'avec un post où je ne pourrais jamais décrire le serveur correctement et complétement.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
455
247
21
Mìlhüsa
Il y a une différence entre présenter quelque chose entièrement et présenter quelque chose ; la demande pour les développeurs est très largement à l'offre, donc c'est plutôt à toi de chercher à les intéresser, pas à eux d'aller chercher l'intérêt dans ton projet.

En l'occurrence même les informations essentielles sont absentes (version, genres), l'idée est quand même de te distinguer de la masse, et cela fait aussi gagner du temps à tout le monde.
 
  • J'aime
Reactions: Niz

Bob3581

Bucheron
8 Février 2022
25
2
15
21
Il y a une différence entre présenter quelque chose entièrement et présenter quelque chose ; la demande pour les développeurs est très largement à l'offre, donc c'est plutôt à toi de chercher à les intéresser, pas à eux d'aller chercher l'intérêt dans ton projet.

En l'occurrence même les informations essentielles sont absentes (version, genres), l'idée est quand même de te distinguer de la masse, et cela fait aussi gagner du temps à tout le monde.
Alors je cherche pas spécialement des dev même quasiment plus j'en ai déjà plusieurs qui ce sont manifestés (si jamais certains sont intéressés il peuvent venir mais sinon j'ai ce qu'il faut) donc la version etc c pas important et j'ai déjà reçu depuis que j'ai posté ce msg 6 demandes en 1 jour donc je pense que ma technique de recrutement est efficace et après tout je suis libre d'adopter celle que je veux non?

Respectueusement

Bob