Autre [Recrutement] Staff serveur /Projet sérieux

TheWizeCraft

Architecte en herbe
4 Novembre 2014
110
9
130
31
Hey ! Je me présente je m'appelle Guillaume et mon speudo est TheWizeCraft, j'ai 14 (mature) et je suis souvent connecté ! ;)

Alors voila je vous explique ce que j'aimerais faire ! J'aimerais faire un serveur principalement PvP !
Ce n'est pas mon premier serveur , je sais configuré les plugins , gérer les joueurs...
Je ne suis pas tout seul , je suis actuellement accompagné de Hugo !

Nous recherchons des architectes , des admin et des modo joueurs ! :)

Merci de postulé sur le forum et de me donné votre skype pour pouvoir vous contacté !

Nous recrutons des personnes sérieuses, motivé et surtout mature !
Merci de votre compréhension !

Hey ! Je me présente je m'appelle Guillaume et mon speudo est TheWizeCraft, j'ai 14 (mature) et je suis souvent connecté ! ;)

Alors voila je vous explique ce que j'aimerais faire ! J'aimerais faire un serveur principalement PvP !
Ce n'est pas mon premier serveur , je sais configuré les plugins , gérer les joueurs...
Je ne suis pas tout seul , je suis actuellement accompagné de Hugo !

Nous recherchons des architectes , des admin et des modo joueurs ! :)

Merci de postulé sur le forum et de me donné votre skype pour pouvoir vous contacté !

Nous recrutons des personnes sérieuses, motivé et surtout mature !
Merci de votre compréhension !

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/cv-admin-modérateur.134833/#post-1198502

Salut !

Voici ma candidature :

Présentation IRL :

Je m'appelle Allan, j'ai 16 ans, je suis actuellement en étude d'informatique bac pro SEN (système électronique et numérique), j'habite à Maubeuge, je suis un passionné d'informatique et de jeuxvideos .

Présentation IG :

Je joue à Minecraft depuis sa sortie, je suis assez bon en PVP/faction, j'ai déjà fais partie du Staff de trois serveurs PVP et de 1 serveurs Full-RP, En tant que Staff, j'aimerez faire respectez les règles et crée une bonne ambiance sur le serveur tout en étant sérieux et en aidant le serveur a s’améliorer et a se développer .

Pour moi, comme dit plus haut, le rôle du Staff est de faire respecter les règles, d'aider les nouveaux Joueurs et d'un crée une ambiance sympa afin de rendre le serveur le plus cool possible .

En cas de conflit avec un membre du Staff, j'essai de régler la Situation et de ne pas m'énerver car après tout, ce n'est qu'un jeux et je ne suis pas du genre à m'énerver pour un jeux ;)

Voila pour ma candidature, merci de l'avoir lu

Cordialement

allanXx59

PS : je suis disponible seulement le week-end pendant les semaines d'écoles et disponibles très souvent pendant les vacances, j'ai skype, teamspeak, mumble ;)