Développeur Buildeur Modérateur Autre Recrutement STAFF Serveur Rome

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion remidu13
  • Date de début Date de début
Je sais que cela fait un moment que l’annonce a était passer mais le serveur l'air super je voudrai bien venir dessus et si vous recruter toujours devenir un modérateur ou plus ... merci de me donner une ip si le serveur n'est pas fermer.
bonne journée :)

Bonjour,

Je suis beaucoup intéressé par ton projet. Et je souhaite t'aider. Cela fait plus de 2 ans que je joue à minecraft j'aide déjà un serveur à se construire et il va bientôt sortir, je veux bien t'aider pour la modération car j'ai de la connaissance en communication mais aussi pour faire le liens entre les administrateurs et les joueurs. Je pourrai aussi t'aider au niveau de l'architecture car je suis pas mal doué.

Voila tout en espérant une réponse ;)

177e2b0.png

Bonjour a tous,
Je me présente : Rémi, j'ai 18 ans, je suis l'Administrateur du serveur "Rome" créé par moi-même et quelques amis.
Je vais vous parler rapidement du projet "Rome" , afin que vous puissiez rejoindre l'équipe.
Nous sommes actuellement à 80% du projet, nous cherchons à recruter :
3 Architectes , 1 Codeur Java,1 technicien ,1 Graphiste, 2 Redstoneurs et des Modérateurs.

Mes compétences sont :
- Graphisme : ***
- Codeur java : *
- Codeur HTML :**
- Architecte : **
Légende :
* faible
** correcte
*** confirmé

Présentation du projet :
Le serveur sera basé sur Rome Antique, pourquoi ? Parce que Rome Antique propose une architecture intéressante et assez imposante.
Le serveur appartiendra au type de jeu Semi RP, pourquoi ? Le serveur Semi RP ne vous demandera pas autant de réalisme et de discipline que sur un serveur purement RP
et il vous offrira une liberté de choix , vous pourrez devenir propriétaire de votre maison, apprendre un métier, acheter / vendre des objets, gérer votre économie,
affronter des joueurs dans des arènes et des évents, etc.

Histoire (version courte) :
Rome fut longtemps considérée comme l'une des plus grandes puissances, sa soif de victoire était sans faille, aucune limite, aucune barrière ne s'opposait à elle.
Octavius, le chef de l'empire romain, était enivré par toutes ses victoires et par son empire qui ne cessait de croître.
Un jour alors qu'il partit pour une quête, il oublia d'ordonner à ses hommes de prier Ares, le dieu de la guerre.
Ce dernier conscient de la prétention que possède Octavius vit ceci comme une offense à son pouvoir.
Pour se venger, il décida de sombrer Rome tout entier dans une malédiction sans fin.
Rome, le jour sourira, la nuit tremblera.
Depuis ce jour, à l'aube, des créatures plus étranges les une que les autres furent créées pour tenter d'anéantir Rome. Tout l'empire cessa de vivre, il se contenta de survivre.
Et vous en seriez vous capable ?

Objectif du projet :
Le projet a plusieurs objectifs tels qu'offrir un serveur de bonne qualité actif 24/24, obtenir une belle communauté active, proposer de jolies constructions en accord avec le thème de Rome,
avoir une équipe à l'écoute des joueurs, savoir divertir les joueurs par des évents (jeux, concours régulier), et rester attractif envers les joueurs.
De plus, le serveur sera gratuit pour tous.
Un site web et un serveur vocal seront aussi bientôt à venir.

Description du serveur :
Actuellement, le serveur est hébergé chez Mania , il possède Slots illimités pas encore de site web (prévu) et un forum en construction ainsi qu'un mumble.
le serveur est payé par moi-même et le restera, aucune aide de votre part n'est demander dans ce domaine-là.
Le serveur possède l'option Mondes Illimités: notre mondes n'a pas de limite en taille.
La version disponible sur le serveur est Minecraft Craftbukkit, le serveur aura donc un grand nombre de Plugins.
*Nombre de joueurs : Illimité
*Mémoire RAM : 1 Go (1024 Mo) (bientôt Illimitée)
*Taille de la carte : illimitée
*Sauvegarde journalière
*Fonctionnement : en ligne 24/24h 7j/7
*Limite de plugins : aucune
*Nombre de mondes : illimité
*Mapviewer HD

Screenshots de la ville Rome :

Sécurité :
Le serveur possède des plugins de protection, permissions, ainsi que de nombreux plugins anti-cheats.
Une équipe de modérateurs actifs sera formée enfin de garantir un respect des règles et un équilibre entre les joueurs.

42351713.png
Le recrutement est actuellement en cours, nous recherchons :
- Co-Administrateur : 1/1
- Architectes : 2/5
- Graphistes : 1/3
- Codeur java : 0/1
- Techniciens : 1/2
- Redstoneur : 3/5

- Modérateur Serveur : 1/5
- Modérateur Forum : 1/3

Les conditions pour nous rejoindre sont :
- Etre mature
- Etre actif
- Être fidèle au projet
- Avoir les compétences attendues dans les domaines souhaiter

Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter:
*Par Skype : obscur.destruction
*Par Message Privé
*Forum : http://rome.majz.com/
*Mumble (En construction)
*Serveur : srv54.minecraft-mania.fr:33649

.

Dernière édition:
Bonjour! Si je me présente en tant que Architecte (pas énormément bon mais, je sais me débrouiller ^^) ou/et Graphiste A vous de voir ^^! (voici un petit tableau comme tu l'as fait rémi:

Mes compétences sont :
- Graphisme : **,5 (oui entre correcte et confirmé xD)
- Codeur java : rien par ce que je suis nul
- Codeur HTML :***
- Architecte : **
Légende :
* faible
** correcte
*** confirmé

Je peux aussi améliorer ton forum, je te donnerais des exemples de ce que je peux faire sur Skype. Seul bémole, c'est que je n'ai pas de micro-casque ou même de micro, j'éspère que ça ne te dérangera pas, sinon je te demande sur skype dès maintenant!

ok pour etre modo
si la réponse est convaincu ajoute moi sur Skype

gg pour ton serv :) (bizzare car le serveur ne marche plus)