Présentation du projet
Minecraftmag est un projet d'un site Web concernant l'actualité Minecraft et la découverte de nouvelles ressources comme des Mods, des cartes et plein d'autres choses superbe.
Vous serez donc mis au courant des nouveautés ajoutés au jeu dans les délais les plus brefs et des éventuelles rumeurs, informations important publiés au sujet de Minecraft par les rédacteurs bénévoles du site.
Ce projet est à but non lucratif, ni moi le fondateur du projet, ni les rédacteurs ou toutes autres personnes ne percevront de l'argent.
Recrutement
Le site est déjà en place même s' il reste des ajustements et une ou deux choses à finir pour qu'il sois pleinement accessible au publique il reste vraiment une chose majeur : Les rédacteurs.
Nous ne voulons pas ouvrir un site vide de contenu, nous voulons qu'il en propose déjà !
Voici donc les qualités requises pour postuler en tant que rédacteur :
- Avoir un niveau plus que convenable en français pour avoir des articles de qualités sans fautes d’orthographe.
- Comprendre l'Anglais pour contacter les créateurs de mods/plugins Anglais.
- Aucune copie d'article d'un site ne sera toléré (≠même sujet)
- Connaitre Minecraft est indispensable.
- Posséder Skype obligatoirement et éventuellement Mumble.
Adresse mail : [email protected]
La candidature peut être traitée dans la journée même.
Nous recrutons actuellement 4 rédacteurs : 0/4
Cordialement.
voilà c'est tout répond moi au plus vite que je puisse poster ma candidature (si tu accepte ceux de mon âge)