Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre -:=/= RECRUTEMENT STAFF - UNCHARTED =\=:-

Eklyrion

Architecte en herbe
28 Décembre 2016
17
6
64
Nîmes
Bonjour a tous ! je suis Withz, la Fondatrice du serveur Minecraft PVP/FACTION Uncharted en 1.12.2, celui-ci est encore en construction et demande votre aide pour l'aider à évoluer et a ce concrétiser. pour cela je fait appel à vos talents de Modération,Buildage, Administration, Mapping, Configuration, Graphisme, etc ...
Nous recrutons donc pas mal de personne ce qui vous donne donc l'embarras du choix concernant votre filière au seins du staff du serveur.

Pour postuler, il faudra donc rejoindre le serveur Discord du serveur https://discord.gg/MqKbwXs et aller dans le salon #Recrutement, par la suite copier l’exemple de candidature et présentez vous a partir de celle-ci.
Ensuite, tout seras écrit pour la suite de votre candidature.
Je tien a précisez que pour tout ce qui est relatif au build, il y a un Architecte pro qui gérera votre validité face au grade de Buildeur et Architecte, cette personne sera donc votre supérieur

Pour tout les grades, il faut au moin avoir 14 ans ou +, être mature, sociable, et avoir de bonne compétence dans la filière que vous voulez rejoindre sur le serveur.

Dés le moment ou vous serez engager, vous aurez une période d'essais de 1 semaine sur le serveur avant votre engagement final ! pour les buildeurs vous devrez faire une construction avec une thématique et un inconvénient proposer par L'architecte Pro et nous la présenter à la fin

Toute personne se proposant aujourd'hui peut commencer à travailler sur le serveur ce jour même.

L'Equipe de Uncharted !

Dernière édition: