Modérateur Graphiste Recrutement Staff ZooCraft - Island/Faction 1.20+

Zarkano

Architecte en herbe
2 Janvier 2017
31
0
67
22
Bien le bonjour,

Je me présente, Zarkano_ Gérant du serveur Minecraft ZooCraft.

ZOOCRAFT ? C'EST QUOI ?

ZooCraft est un serveur Island/Faction. Vous vous demandez sûrement ce qu'est un serveur Island/Faction : c'est un serveur mélangeant deux modes de jeu très populaires sur Minecraft, le SkyBlock et le PvP Faction.

En arrivant sur notre serveur, vous pourrez créer votre île qui, au passage, créera également votre faction portant le même nom que votre île. Le système de faction sera similaire à celui des factions que vous connaissez, avec un nombre limité de membres, des quêtes de faction, des niveaux de faction et un classement de faction (PvP, farming, etc.).

Le serveur sera bien évidemment équipé d'un spawn où vous pourrez retrouver différentes zones comme les caisses, les enchantements, le minage, etc. Il y aura aussi une warzone où les joueurs pourront faire du PvP. Plus loin, vous trouverez les Avants-Postes, mais au-delà de ces Avants-Postes, il n'y aura rien, pas de monde ouvert comme vous en avez l'habitude.

Vous vous en doutez, le pillage sera donc impossible. Vous n'aurez pas ce stress, que nous avons tous connu, de vous demander si, en vous connectant, votre base aura été pillée.

Notre économie sera finement conçue pour vous offrir une expérience immersive. Vous pourrez accomplir des quêtes uniques, choisir un job et récolter des récompenses exceptionnelles. Avec plus de trente grades disponibles, vous pourrez trouver votre place et progresser à votre rythme.

Il y a énormément d'autres points que je n'ai pas abordés dans cette présentation, mais vous pourrez en savoir plus ultérieurement.

ET L'ÉQUIPE ? EST-ELLE COMPÉTENTE ?

Nous en venons maintenant à l'équipe. Nous sommes actuellement en plein développement du serveur, et qui dit développement dit recherche de staff, non ?

Nous avons plusieurs opportunités au sein de notre équipe. Voici la liste :

  • 1 Resp-Staff
  • 1 Resp-Modération
  • 2 Modérateurs
  • 2 Guides
  • 1 Graphiste (pas de formulaire pour ce poste, un simple échange en privé suffira)
J'imagine que vous connaissez le rôle de chacun de ces postes, mais nous vous les rappellerons si jamais vous êtes amené à être recruté.

Si vous êtes intéressé pour rejoindre nos rangs, contactez-moi via Discord (.zarkano) afin que je vous fasse parvenir le formulaire de recrutement, car oui, il y a un formulaire.

Voilà, j'ai tout dit.

J'espère de tout cœur vous avoir donné envie de venir découvrir notre serveur et/ou de rejoindre nos rangs dans le staff.

Cordialement,

Zarkano_
 

Fichiers joints

  • Untitled__10_-removebg-preview (1).png
    Untitled__10_-removebg-preview (1).png
    81.7 KB · Affichages: 11
  • bannière zoocraft.jpg
    bannière zoocraft.jpg
    2.8 Mo · Affichages: 11