Vidéo Recrutement Streameurs/Streameuses

Conspiracy

Aventurier
23 Mai 2015
3
0
2
30
Bonjour, Bonsoir à tous,
Dans le cadre d'un projet innovant et concret, je suis à la recherche de streameurs ou stremeuses compétent(e)s, en effet, j'ai lancé avec quelques amis il y'a peu un projet qui pourrait propulser des personnes voulant streamer, nous recherchons donc bien évidemment des personnes sérieuses.
Si vous êtes vidéastes Youtube, vous pouvez également postuler, même si le streaming est plus sympa du fait de son interactivité.
Pour l'heure actuel, une streameuse nous à accordé sa confiance en voyant notre projet, j'espère que ça ne sera pas la dernière ! :D
Nous avons mis en place une plateforme que nous vous indiqueront via message privé si vous êtes intéressés.
Au niveau des prérequis il n'y en à presque pas:
-Être âgé au moins de 15 ans.
-Être équipé au moins d'un micro
Et si vous pouvez une webcam, comme beaucoup de streameur.
Au premier abord, ce post peut parraître peu alléchant mais croyez nous, que le projet et bel et bien sérieux.
Nous vous attendons dès maintenant et vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible ! :D
A bientôt ! :D

Hello !
Ça serait appréciable d'avoir un lien vers le site, même si j'ai cru comprendre que tu ne veux pas encore le donner en public, mais au moins on verrait le "sérieux" du projet et plus de streameurs / streameuses, serais intéressé je pense. :)

Salut !

Justement, je suis prêt à donner ce lien via MP pour les intéressés, car ce qui doit intéresser les streameurs/streameuses c'est avant tout ce que je propose et si c'est le cas prendre contact n'est qu'un détail ! :D

Cordialement ! :D

Salut,
Tu ne nous en dis pas assez sur le projet,
Pourrais-tu m'en dire un peu plus?
Du Minecraft j'imagine, mais d'autres questions me viennent : Faut-il être mappeur? Avoir des connaissances en Redstone? Etre bon en PVP? Est-ce du Multi-joueurs ou pas?
N'hésite pas à me contacter en Privé.
A bientôt
Jin

Hey !

Ce projet m'intéresse beaucoup, j'ai toujours voulu être dans une WebTV ! :)
Je me présente : Stenefix, agé de 14 ans et des brouettes ( je sais c'est un peu juste :cool: ) mais je suis extrêmement motivé pour ce genre de recrutement et j'ai déjà une chaîne Youtube que je t'invite à découvrir : https://www.youtube.com/user/xXSTENEFIXx

Pour ce qui est de mes jeux préférés, je dirai Minecraft et Hearthstone en tête de liste ( je me ferai un plaisir de streamer sur ces jeux ) et aussi League Of Legends, Diablo III et j'en passe...

J'ai une Webcam de qualité, mon micro est correct sans casser des briques, à toi de vérifier ;)

Voilà j'ai à peu près tout dit. En espérant que ma candidature te plaise. Bonne journée :)