Autre [RECRUTEMENT] Super Hostile en multi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion argast
  • Date de début Date de début

argast

Aventurier
27 Décembre 2012
7
1
3
27
Salut,

Alors je recrute entre 2 et 3 joueurs pour faire une des maps Super Hostile de Vechs. Il me faudrait des gens matures (15 ans et +), il vous faut Skype et un micro (c'est mieux). J'ai un serveur hamachi, mais si quelqun d'autre peut héberger ça m'arrangerait. Mon pseudo Skype est argast11.
Bye

Ca m'intéresserait, mais l'âge fixé me déplait... Je n'aime pas qu'on juge la maturité des gens sur leur âge, vois tu ? Un mec de 11/12 ans peut être plus mature que quelqu'un de 17/18 ans. Donc voilà... De plus, les serveurs hamachi beug, aurais tu un autre moyen d'héberger le serveur.

Salut, je suis d'accord que des personnes de 11/12 ans peuvent être matures, mais j'ai remarqués que ce sont des personnes de cet age qui ont tendance a moins l'être. Et tu remarquera que je demande si quelqu'un n'a pas de serveur mieux que hamachi. Après, si tu as 11/12 ans tu peux venir si tu es motivé.
Bye!

Je suis entièrement motivé pour ça, j'ai déjà Sea of Flame II en cours (en solo, j'ai une seule laine mais tous les donjons prêts à être explorés). Par contre je suis un peu mauvais en PvP mais je farme comme un fou. Je t'envoie mon skype par MP, car j'ai un micro.

Le seul moyen que je voie est de payer un serveur, par contre.