anthonyfakir

Massacreur de Mouton
14 Juillet 2016
17
0
22
GameCraft

1- Qu'est-ce que GameCraft ?

GameCraft est un projet visant à créer un serveur Skyblock, Prison, PVP populaire et agréable.

Détaillons tout d'abord le "populaire" : il faut qu'un serveur se fasse connaître et pour se faire, il y a pleins de manières de gagner en notoriété :

- la pub bouche-à-oreille
- la pub grâce à des YouTubers
- la pub sur les forums
- etc...

Mais pour pouvoir gagner en notoriété et être connu, il faut que l'image du serveur soit propre et bonne, c'est pour cela que le staff et le graphisme d'un serveur sont extrêmement importants car ils reflètent tous-deux l'image du serveur.

Passons maintenant à "l'agréable" : quand je dis agréable, je veux dire que le joueur doit prendre du plaisir à jouer sur le serveur. Mais, pour qu'il prenne du plaisir, il y a certains points à respecter impérativement :

- la fluidité du gameplay (optimisation des plugins)
- une communauté mature et sympa
- un staff compétent et juste
- une bonne architecture générale

Vous connaissez maintenant les objectifs que vise GameCraft
2018-06-10_21.32.25.png

2018-06-10_21.34.55.png


2 - Rejoindre l'Equipe

GameCraft recrute actuellement des :

- Développeurs : âge minimum 14 ans, savoir coder en JAVA.

- Builders : âge minimum de 14 ans, savoir build sur le thème fantastique-médiéval.
- Graphistes : savoir faire des logos et des bannières de style abstrait sur demande.
- Modérateurs : âge minimum de 15 - 16 ans, avoir énormément d'expériences dans la modération sur des serveurs de 20 cos minimum.
Partenaires YouTube / Twitch : 1000 abonnés minimum, du contenu régulier sur la chaine et sérieux.
- Animateurs : âge minimum de 14 - 15 ans, avoir de l'expérience dans l'animation, savoir utiliser les bots Discord, savoir faire des Events (MC ou Discord).


Bien évidemment, tous les postes requièrent une motivation en acier et une maturité suffisante. Nous ne tolérerons pas les gens qui font trop de fautes d'orthographe dans l'Equipe.

3 - Contact

Pour poster sa candidature, il faut aller sur le Forum :
Le Forum : http://urlz.fr/7dgm
Le Discord : https://discord.gg/ctGVqEA
Le TS : (Indisponible)


 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Quel est l'intérêt d'écrire en gras, en italique et en grand ?
De plus, je ne sais pas si tu sais mais il est interdit de vendre des items pouvant apporter des bonus par rapport aux autres joueurs (tu sais, le fichier eula.txt).
De plus vendre les commandes /fly, /repair-all, /feed ainsi que des unbans sur un serveur PvP, c'est plutôt osé.

Cordialement,
ShE3py.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

anthonyfakir

Massacreur de Mouton
14 Juillet 2016
17
0
22
Bonsoir,
C'est pour faire une jolie présentation. Vous l'aimez pas ?
Je propose des grades avec des commandes supplémentaire mais j'offre des items en cadeau (je ne les vends pas)
Si cela ne vous plaît pas passez votre route...
Cordiamement