RP Créatif Vanilla Recrutement sur notre serveur Minecraft CityLife !

Serveur CityLife

Aventurier
5 Décembre 2019
7
0
1
Bonjour à tous et à toutes, nous sommes le staff du serveur CityLife et nous recherchons plusieurs personnes qui seraient volontaires pour faire parti de notre serveur.

Il s'agit d'un serveur de construction et de détente, on joue dans la bonne humeur et dans le respect.

Il y a plusieurs conditions pour faire accéder au serveur :

- avoir minimum 13 ans
- posséder un compte Minecraft Premium et la version Java de Minecraft

Pour les personnes intéressées, envoyez nous une réponse sous ce post ou à l'adresse e-mail suivante :
[email protected]

Merci pour votre attention et à bientôt ! :merci


Le staff du serveur CityLife <3
 
Dernière édition:

Pau Line

Aventurier
4 Janvier 2019
7
0
2
23
Bonsoir, je cherche un serveur multijoueur, j'ai 18 ans et je joue a Minecraft a mes heures perdu serait il possible de rejoindre votre serveur ?
 

Serveur CityLife

Aventurier
5 Décembre 2019
7
0
1
Bonsoir, je cherche un serveur multijoueur, j'ai 18 ans et je joue a Minecraft a mes heures perdu serait il possible de rejoindre votre serveur ?
Bonsoir Pau Line,
Merci beaucoup pour ta réponse, nous sommes très ravi de t’accueillir ! ^^
Si tu as Minecraft Premium et que tu possède la version Java de Minecraft, tu pourras être la bienvenue avec grand plaisir sur notre serveur.
Merci de m'envoyer ta réponse au plus vite :)

L'équipe du serveur CityLife <3
 

Pau Line

Aventurier
4 Janvier 2019
7
0
2
23
Bonsoir Pau Line,
Merci beaucoup pour ta réponse, nous sommes très ravi de t’accueillir ! ^^
Si tu as Minecraft Premium et que tu possède la version Java de Minecraft, tu pourras être la bienvenue avec grand plaisir sur notre serveur.
Merci de m'envoyer ta réponse au plus vite :)

L'équipe du serveur CityLife <3

oui je possède minecraft premium avec la version java
 

Serveur CityLife

Aventurier
5 Décembre 2019
7
0
1
oui je possède minecraft premium avec la version java
D'accord, c'est parfait !
Bien écoute, le staff est d'accord pour que tu viennes jouer sur le serveur et te souhaite la bienvenue ! :)
As-tu un autre moyen de te contacter pour t'envoyer l'adresse ip du serveur ? ;)

L'équipe du serveur CityLife <3
 

Pau Line

Aventurier
4 Janvier 2019
7
0
2
23
D'accord, c'est parfait !
Bien écoute, le staff est d'accord pour que tu viennes jouer sur le serveur et te souhaite la bienvenue ! :)
As-tu un autre moyen de te contacter pour t'envoyer l'adresse ip du serveur ? ;)

L'équipe du serveur CityLife <3

D'accord merci, oui un discord le voici: #1839
 

Serveur CityLife

Aventurier
5 Décembre 2019
7
0
1
Nous avons cherchés sans succès, je suis désolé mais discord ne marche donc nous vous la donnons : playcitylife.aternos.me
Donnez nous également votre pseudo pour vous ajouter sur la liste blanche du serveur ;)

L'équipe du serveur CityLife <3
 
Dernière édition: