Notre serveur SurFrunCraft recrute des gens de confiance, et de respect.
Les grades sont: - Assistants
- Assistants Forum
- Architectes
- Partenaire YouTube
Vous avez la possibilité de m'ajouté sur Skype. (seb-lrt)
Ou encore, de déposé vos CV (Candidatures) ici
Nous avons besoin de monde pour faire tourné ce serveur, et donc, d'où l'intention de faire des recrutements, je vous propose surtout un grade Assistant Forum, et/ou Architecte.
Nous avons aussi la possibilité de vous donner certaines permissions supplémentaire si vous devenez "Partenaire YouTube", Comme par exemple, le /fly, et bien d'autre choses.
Les Assistants, nous en avons déjà, en revanche, les trois autres grades sont disponible, et même, fortement conseiller, si vous posté rapidement vôtre candidature, vous aurai la possibilité de devenir staff de nôtre serveur.
Voilà, j'ai refait la présentation, et nous attendons avec impatience vôtre candidature !
Bonne journée, et à bientôt !
Cordialement,
Le Staff de SurFrunCraft
Les grades sont: - Assistants
- Assistants Forum
- Architectes
- Partenaire YouTube
Vous avez la possibilité de m'ajouté sur Skype. (seb-lrt)
Ou encore, de déposé vos CV (Candidatures) ici
HTML:
https://www.surfruncraft.fr/rp/Forum/forumdisplay.php?fid=3
Nous avons besoin de monde pour faire tourné ce serveur, et donc, d'où l'intention de faire des recrutements, je vous propose surtout un grade Assistant Forum, et/ou Architecte.
Nous avons aussi la possibilité de vous donner certaines permissions supplémentaire si vous devenez "Partenaire YouTube", Comme par exemple, le /fly, et bien d'autre choses.
Les Assistants, nous en avons déjà, en revanche, les trois autres grades sont disponible, et même, fortement conseiller, si vous posté rapidement vôtre candidature, vous aurai la possibilité de devenir staff de nôtre serveur.
Voilà, j'ai refait la présentation, et nous attendons avec impatience vôtre candidature !
Bonne journée, et à bientôt !
Cordialement,
Le Staff de SurFrunCraft
Dernière édition: