Buildeur Recrutement Surfruncraft

Fcminc

Aventurier
18 Juin 2020
2
0
1
23
INTRODUCTION​


En premier lieu, nous tenons à vous remercier pour l’intérêt que nous vous avons suscité. Nous espérons que cette introduction retiendra votre attention pour pouvoir, par la suite, vous présenter le projet Surfruncraft de manière détaillée.
J’aimerai avant toutes choses me présenter. Je me nomme Fcminc, je suis le Responsable Buildeur de ce projet qui date de 2015, mais qui a dû fermer en 2017 à cause d’un manque de développement et d’une équipe à bout de souffle.
Pourquoi relancer le projet ? Car une nouvelle équipe s’est formée et la communauté en jeu est présente.
Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous annoncez que le projet et relancé avec de nouvelles ambitions. Un serveur network avec au programme Hunger gamme, survie, mini jeux, mais également skyblock.

NOTRE PROJET​

Comme vous avez pu le lire précédemment, Surfruncraft est un projet qui avait déjà été lancé par le passé, mais que nous avons arrêté par faute d’expérience et de compétences.
Maintenant, nous avons l’envie, la motivation, l’expérience et les compétences pour mettre au point ce projet.
Ce projet de serveur Minecraft se caractérise par quatre grands axes de développement.
Notre partie Hunger Game, que nous avons renommée en Ludus Farm, a pour but principal de se rapprocher du film original Hunger Game, avec un nouveau système de génération de Maps, mais également un système de transitions customisées ainsi que des largages de coffres et divers scénarios de jeux.
La partie Skyblock propose aux joueurs de créer sa propre île comme les Skyblocks classiques, mais avec un système de Fly à durée limité pour les joueurs, mais également divers systèmes de minage comme un générateur de pierres modifiées.
La partie survie sera basée sur un Semi-Rp avec système d’entreprise qui permettra aux joueurs d’avoir la gestion de l’économie du serveur.
Il pourra, à travers ce mode de jeu, créer son entreprise et/ou créer son partie politique pour rejoindre le gouvernement ou tout simplement créer sa ville.
Le joueur sera en liberté totale. Il pourra définir son terrain et sa monnaie, mais également avoir la possibilité de modifier le type de gouvernement. Seul l’état restera à la charge du staff hormis quelques joueurs qui pourront se présenter aux élections afin de vous permettre une stabilité et une égalité pour garder un confort de jeu optimal.

Pour la partie mini-jeux, nous proposons des mini-jeux déjà connus de tous, mais aussi certains avec des variantes de règles, d’équipe ou même encore des jeux totalement inédits, venus de notre imagination pour ainsi vous divertir.
Nous avons également une partie créative. Elle est, comme la plupart des serveurs, sur un Plotworld, mais disposera d’un large catalogue de tailles de plots différents en fonction du grade du joueur. (Ex. : 30x30 ou 1000x1000).
Vous pourrez, grâce à vos constructions de plots, obtenir des grades en fonction de la durée de jeux et ainsi obtenir de la même manière de nombreux avantages comme de nouveaux plots, que ça soit en nombre qu’en taille.
Nous envisageons donc la création d’un projet de grande envergure, mais, qui a une grande originalité qui ne pourra pas lui faire défaut et ainsi favoriser l’arrivée de membres dans son équipe, de partenaires ou de joueurs.

RECRUTEMENTS​

L’équipe Surfruncraft ne cesse d’augmenter dans tous ses secteurs, que ce soit dans la modération ou dans le développement.

Nous souhaitons donc apporter un soutien à notre équipe dans une coopération soudée, solide avec le même esprit afin de développer ce projet pour le rendre opérationnel et prospère.
Des Postes de Builder sont disponibles [2 postes de Builder “15 ans minimum sauf exception “] et vous serez sous la responsabilité du Responsable Buildeur Fcminc.

Votre principale mission est la construction des diverses maps dans serveur. Vous aurez donc accès à un serveur de construction de qualité supportant du WorldEdit pour vos constructions.

CONTACT​
Le projet Surfruncraft est disponible à travers divers moyens de communication :

Discord Surfruncraft : Surfruncraft | Discord

Mail Surfruncraft : [email protected]
Mon Mail:[email protected]
Nous sommes également sur les réseaux sociaux
Insta: surfruncraft
Twitter: Groupe Surfruncraft
Youtube: Groupe-Surfruncraft

Si vous avez besoin de plus d’informations ou tout simplement si vous souhaitez rejoindre le projet, n’hésitez pas à nous contacter en rejoignant notre discord afin de suivre notre actualité.

Je vous remercie de votre attention ainsi que de votre patience et j’espère vous voir dans le projet Surfruncraft.
Cordialement, Fcminc,
Cordialement Surfeur5,
Fondateur de Surfruncraf