Survie Vanilla Recrutement Survie Vanilla 1.12 (+20 ans)

AirBiatch

Co-fondateur de ERROR404 et pro du fail
2 Mai 2014
40
9
78
Bonjour à tous,

Le serveur ERROR 404 lance une nouvelle campagne de recrutement !!

Mais qu'est ce donc que ce fameux serveur ? ERROR 404 est un serveur survie vanilla classique (avec regen) sur lequel les membres évoluent librement. Le spawn répond à une thématique et chaque membre peut explorer le monde et le transformer selon son envie (et surtout sa motivation) !
Pour la saison 1 le thème au spawn était "architecture classique du sud de l'Europe" mais pour la saison 2 nous avons décidé de choisir un thème plus WTF : "Les Jeux vidéo".

Pour cette saison 2 qui approche à grands pas, nous recherchons 2 nouveaux membres. Pour nous transmettre vos candidatures vous devrez impérativement :
- Avoir plus de 20 ANS
- Avoir un bon micro
- Avoir des compétences soit en build, en redstone et/ou en terraforming
- Fournir des screens de vos réalisations
- Remplir le formulaire suivant

Nous nous réservons le droit de ne pas répondre à une candidature si celle-ci ne répond pas aux critères ci-dessus !

Formulaire :
Pseudo : AirBiatch aka R2
Âge : 25 ans
Micro : Oui (modèle en option)
Compétences : Je suis bon en build, je gère les petits mécanisme redstone et raser une montagne ne me fait pas peur si c'est pour en rebâtir une à la place (comprendre compétence en terraforming ;) )
Message personnel : Je souhaite rejoindre le serveur pour x raison, enfin ça c'est pour vous puisque j'y suis déjà
Screens : (x) ceci représente un screen et il est beau

Vous pouvez me transmettre vos candidatures en message privé ou directement sous ce post.

Questions :

Quand débute la saison 2 ? La saison 2 débutera lorsque le recrutement sera clos, si tout se passe bien ce devrait être vers mi-Août.

A quoi ressemblera le serveur ? On pourrait comparer ce serveur à un Holycube avec de la regen. Pour la saison 2 nous avons choisi une seed en amplified avec une île mushroom à proximité. Comme expliqué plus haut le thème du spawn sera "les Jeux Vidéo" (sur l'île mushroom). Chaque membre pourra s'expatrier où bon lui semble. Sachez que le serveur n'aura pas la propagation du feu activée et les endermen seront bloqués pour ne pas voler des blocs.

Et la communauté ? Nous sommes actuellement 5 joueurs dont la moitié est active, pour des raisons personnelles nous avons choisi d'ouvrir le recrutement afin d'avoir toujours un minimum de joueurs actifs. Nous avons une parfaite entente puisque nous avons tous joué sur plusieurs serveur (enfin tous non puisqu'un irréductible builder nous a rejoint en cours de route).

Je suis intéressé mais je ne me sens pas suffisamment fort en build/redstone/terraforming : Pas de soucis, envoies moi ta candidature en message privé et on en discutera. Si tu réponds aux autres critères et que tu es surmotivé il y a sûrement une place pour toi. Par contre aucune entrave aux autres critères (âge, micro, screen et formulaire).

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Pour vous souhaiter "bon chance" voici quelques screens de la saison 1:)

2017-07-28_17.17.57.png

2017-07-28_18.13.32.png

2017-07-28_18.15.15.png


La citadelle du spawn par moi (dont la base a entièrement été terraformée)

2017-07-28_17.23.39.png


Vison globale du spawn

2017-07-28_17.46.34.png


La "maison" de Mionyxx (ah oui il y avait une montagne)

2017-07-28_18.05.59.png

2017-07-28_18.07.36.png


Le coin de Krew

2017-07-28_18.34.13.png


Le coin de Path

Notre cher Ayrr a quand à lui réalisé 90% de la redstone (breeder à villageois, ferme à fer, ferme à or, ferme à slime, ferme à endermen notamment).
 

Monsterlolo40

Aventurier
31 Juillet 2017
1
0
2
26
Salut à tous,
voici le formulaire demandé :
Pseudo : Monsterlolo40
Âge : 20 ans
Micro : Oui
Compétences : Je suis un explorateur née. En effet j'adore brandir mon épée et partir à l'aventure que ce soit dans une mine ou dans le nether. Je buid un petit peut aussi.
Message personnel : Je souhaite rejoindre le serveur pour pouvoir apprendre à build mieux et puis j'ai envie de joué sur un serveur mature et dans une bonne ambiance :)
Screens :
1501532572-2017-07-30-22-05-44.png

un petit port réalisé en survie (Bon ok pour le moment pas de bateau en vue)
1501532697-2017-07-30-22-12-47.png

ceci est un petit terrain entièrement terraformer avec un petit .... non en fait un gros portail du nether incruster dans la montagne.

En espérant que ma candidature retienne votre attention.
MonsterLolo40
 

AirBiatch

Co-fondateur de ERROR404 et pro du fail
2 Mai 2014
40
9
78
Bonjour @Monsterlolo40 ,

Merci de ta candidature, tu seras contacté par mp prochainement :)

À très vite !
-R2
 
Dernière édition:

AirBiatch

Co-fondateur de ERROR404 et pro du fail
2 Mai 2014
40
9
78
Bonjour à tous,
Il ne reste déjà plus qu'une place !
Merci pour vos candidatures :)
-R2
 

Timaniez

Aventurier
2 Août 2017
1
0
2
35
Pseudo : Timaniez
Âge : 29 ans
Micro : Oui (Turtle beach ear force Z6)
Compétences : J'adore faire des builds improbables et qui ont sont beaux à voir, je débute un peu en redstone mais mon afk fishfarm, mob farm et ferme à canne à sucre automatisé sont plutôt efficaces. Concernant la compétence en terraforming, j'adore vider l'intérieur des montagnes et réutilisé l'espace ensuite.
Message personnel : J'ai envie de rejoindre un serveur pour le fun, car pour l'instant je build un peu dans mon coin et je pense que je me coupe d'une part importante de minecraft, j'aime beaucoup les créations et l'ambiance qu'il y a sur le hermitcraft server et je me dis que ça doit être sympa. De plus j'aime beaucoup l'idée de jouer avec des joueurs assez matures (j'aurais surement du mal à aller sur un serveur avec des joueurs de 15 ans car une fois au micro j'aurais pas grand chose à leur raconter ...) sur un serveur de taille réduite, ça fait un moment que je cherche et cette annonce est parfaite.
Screens : j'ai souvent fais des bases utiles plutôt que belles à regarder mais je ne néglige pas l'esthétique non plus :
Essai maison 3.jpg

C'était juste un essai mais je trouvais que le concept de maison en laine donnait un truc assez cool. En réalité j'y foutais jamais les pieds mais la montagne derrière par contre ...
Les poneys.png

Bon ba c'est des poneys. C'est pas ouf niveau construction mais les poneys devraient vous faire craquez normalement.
Storage à l'ancienne.png

Voilà, c'est pas super efficace comme architecture, c'est même un peu moche je trouve, ça coûte une blinde en chauffage en plus ce genre de baraque, mais comme c'était juste pour stocké des trucs...

See ya !
 

AirBiatch

Co-fondateur de ERROR404 et pro du fail
2 Mai 2014
40
9
78
Bonjour Timaniez,

Merci de ta candidature.
Je te contacte en mp afin d'en discuter.

À très vite !
-R2
 

Sky Wandors

Bucheron
7 Août 2017
4
1
14
26
Pseudo: Sky_Wandors
Âge : 20 ans
Micro : Oui
Compétences : Je pense ne pas me surestimer quand je dis que je me débrouille en build et en redstone ^^'. Je débute en terraforming.

Screen: J'ai commencer sur minecraft en tant que pvp player ce qui explique ce gout désatreux pour les packs de textures et cette habitude de faire ma base sur un terrain plat mais je m'exerce chaque jour :D

Build:
Enchante et spawner.png

In nether maison.png


Red stone:

FOURS OPTIMISÉS
Fours auto boost.png


X MOBS + Triage automatique
Usine a mobs x.png


Message personnel : J'apprends en regardant la pov d'Aurelien Sama, je m'améliore en terraforming grâce à l'expérience qu'il partage dans ses vidéos et j'adorerais me le prouver sur votre serveur avec une communauté de joueurs impliqués .. Je rêve de pouvoir partager une aventure avec d'autres personnes .. :p

Merci d'avoir lu et si je ne suis pas repris, amusez vous pour moi et bonne continuation !