Survie Mod Recrutement SurvieCraft

Gogo217

Aventurier
7 Juin 2017
2
0
2
31
  • Nom: SurvieCraft
  • Type: Freebuild / Survie
  • Nombre de slots: 9999
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: survie.craft.gg en 1.12
  • Plugins: Oui
  • Events: quand tout sera mis en place
  • Versions crackées acceptées: Non

Bonjours chers Minecrafteurs,

Je cherche des administrateurs et des modérateurs âgés de 18 ans minimum avec une bonne expérience de jeu et des connaissances en administration de serveur.

Je sais une chose pour l'instant : je souhaite faire un serveur survie (peut être hardcore) avec des Jobs, des grades (payants et gratuits), un système d'économie.

Je loue un serveur omgserv (période de test de trois mois pour l'instant) et tout est à faire, que ce soit le spawn principal, la map ressources et la map survie.

Je cherche des gens responsables, prêts à investir du temps dans la vie de ce serveur qui pourrait se révéler être une véritable aventure. Une petite présentation serait bienvenue, comportant votre âge, vos centres d'intérêts à part Minecraft, votre expérience (ancienneté dans le jeu), vos créations et tout ce qui peut mettre en valeur votre candidature.

Les deux premiers candidats retenus auront le rang de Fondateur et donc accès à l'ensemble des permissions. Les quatre suivants seront modérateurs avec un panel de possibilités un peu plus restreint.

Merci par avance de votre intérêt porté à ce projet et à très bientôt !
 
Dernière édition: