Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yop Pseudo: The new modder ou ChocapixHD âge: 13 piges compétence: Début dans C4D et toshop 2 images: Je ne suis pas chez moi, mais tu en aura une demain ou après demain max logiciel: C4D; toshop; after effect brève description: Je serai interessé par la team, car je pense que j'ai beaucoup à apprendre mais cela m'interesse, de plus je pourrai vous créer un site internet et un forum si vous le souhaitez !
Yop Pseudo: The new modder ou ChocapixHD âge: 13 piges compétence: Début dans C4D et toshop 2 images: Je ne suis pas chez moi, mais tu en aura une demain ou après demain max logiciel: C4D; toshop; after effect brève description: Je serai interessé par la team, car je pense que j'ai beaucoup à apprendre mais cela m'interesse, de plus je pourrai vous créer un site internet et un forum si vous le souhaitez !
Pseudo: kalhane1227 âge:bientôt 13 ans ( dans 3 jours ) compétence: Je maîtrise bien cinéma 4D et aussi un peu photoshop. J'utilise cinema 4D depuis 6 mois environ. 2 images:
logiciel: Cinema 4D et Photoshop brève description: Je me suis lancé dans le graphisme minecraftien il n'y a pas longtemps et je suis suisse.