***EpicTime***
I/Qui sommes nous ?
Tout d'abord je me présente, je suis Ciryond, je ne suis pas vraiment un membre de la team mais je m'occupe du recrutement et de la gestion de la team, je suis aussi rédacteur de minecraft.fr ^^. La EpicTime a donc été créé en décembre 2014 par Zyrthux02 ou encore appelé 4rckangel, le chef de la team et le meilleur builder. Les membres ont entre 15 et 19 ans, mais pour moi l'âge n'a aucun sens.
II/Les membres
- Zyrthux02/4rckangel : le chef de la team et pour l'instant notre meilleur architecte
- _Ecaix_ : Bras droit
- _Ticraft_ : Bras droit
- Louisix
- Nioutou
Les constructions seront souvent des maps mini-jeux qui serviront ensuite pour le serveur de la team, à savoir que les mini jeux sont inédits et créé par nos developpeurs et que le serveur ne sera pas un pay 2 win, voir ici pour plus d'information http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-developpeur-epicmineday.131226/ . On travaillera aussi sur notre serveur RP, les constructions ont déjà commencé et des screen arriveront bientôt.
Des timelaps seront bien sûr organisé et nous les diffuserons sur YoutTube
IV/Le recrutement
Pour le recrutement c'est assez simple, on va pas chercher à faire compliqué, si vous êtes donc Builder, Architecte, Terraformer contactez nous sur skype : minecraftien57 (moi) et angelkiller54700 (Zyrthux02), nous vous demanderons de nous envoyer des screenshots de vos constructions, et une petite présentation avec votre pseudo, votre âge, depuis combien de temps construisez vous. Si vous n'avez pas skype vous pouvez aussi nous contacter par mail : [email protected]
La Epictime est donc une team sérieuse et les membres s'entendent très bien entre eux, la bonne ambiance est toujours présente !
Des images de build de Zyrthux02 :