[Recrutement] Team Atlantis recrute Staff pour serveur Minecraft Illimité

nimesix

Guide vers le 7eme ciel
25 Septembre 2011
3
0
1
Bonjour, ce post s'adresse à toutes les personnes souhaitant être recruté pour rejoindre le Staff Administratif de la section Minecraft au sein de la Team Multigaming LesAtlantis.fr qui va bientot ouvrir un serveur Minecraft.


7593f9fb430e88cbab8ec0dc80ec91d691370b43_full.jpg
LA TEAM

Je me présente rapidement Nimesix Administrateur au sein de la Team Multigaming LesAtlantis (surtout basée sur Counter-Strike Source). En plus d’être un admin je suis aussi chargé du projet de création d'un nouveau serveur Minecraft pour la team.

UN FUTUR SERVEUR MINECRAFT
Concernant le serveur sa préparation à déjà commencé et nous sommes partis sur un Serveur Ram/Slot illimité. Le concept serait celui d'un semi-rp pour démarrer mais bien d'autres Modes de jeu peuvent s'y ajouter.
RECRUTEMENT ET CANDIDATURE
Etant quasiment seul sur le projet d'ouverture du serveur, je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui doivent être assez polyvalent dans la direction d'un serveur. Si vous êtes intéressés je vous demanderait de m'envoyer une candidature en suivant un ordre précis :

Un petit paragraphe avec votre Pseudo, Age, Profession/Etude bref qui vous êtes. N'hesitez pas à donner quelques infos personnelles sur votre personnalité, et ce que vous aimez faire IRL comme dans les jeux videos.

Votre expérience sur Minecraft : c'est à dire depuis combien de temps vous jouez, vos préférences, et vos anecdotes mais aussi vos constructions !! (N’hésitez à mettre des liens pour Screenshots)
Votre expérience en Administration/Modération/Configuration/Codage sur ou pour Minecraft : n’hésitez pas à mette là aussi des liens,des images.

Vos horaires de jeu (hors périodes de vacances) : En semaine et En weekend

Vos qualités: Simple question pourquoi vous ?

Et enfin dernier paragraphe (Pas Obligatoire) --> Parlez de ce que vous voulez


Contact
Vous pouvez m'envoyer votre candidature a à l'adresse suivante: [email protected]
ou alors me l'envoyer par MP sur ce forum. Pour les plus courageux d'entre vous, il est possible de poster votre candidature en public dans ce post. N'oubliez pas d'y joindre un skype pour que je puisse plus facilement vous recontacter.​
Bonne chance à tous et Bonne vacances à vous​
 

diabloxerwan

Aventurier
29 Juillet 2013
10
0
1
Bonjours je voudrais avec ta permission devenir admin sur ton serveur je pourrais aussi faire de la pub sur ma chaine youtube . Mon Skype:
diabloxerwan ou diablox33450
Voila merci de repondre :) .
 

Sedrock34

Salut :D
29 Juillet 2013
15
1
3
24
Bonjour, mon peudo skype/minecraft est Sedrock34
j'ai 13 ans, je joue depuis 2 ans et je souhaiterais participer
avec joie à l'animation et la creation (construction) du serveur.
merci de me contacter au plus vite via skype.

Sedrock34.
 

nimesix

Guide vers le 7eme ciel
25 Septembre 2011
3
0
1
Bonjour à vous deux merci de l’Intérêt que vous portez à mon Post mais je vous demanderais si vous voulez être recruté de suivre les consignes de candidature.
 

dozendevil

Architecte en herbe
29 Juillet 2013
42
0
70
38
Salut a toi !
Avant de remplir tout un paragraphe je voudrais savoir quel tranche d'âge recherche tu ??
Merci et peut être a plus tard !!
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Ce projet m'a l'air intéressant! Mais ya aucune restriction genre l'age ou autre?
 

Juju_

Développeur
27 Mai 2013
197
15
125
Bordeaux
Bonjour, ton projet est intéressant donc je poste ma candidature:

Je m'appelle DJjuju87 et IRL Julien Sol j'ai 14 ans et je suis passionné d'informatique. J'ai déjà creer 3 plugins, 4 launchers et 3 sites Web.
Mais je ne suis pas que codeur je suis aussi admin de 6 serveurs. J'ai une expérience de 4 ans de minecraft derrière moi.

Je suis disponible en fin d'après midi le temps scolaire et l'aptes midi et des fois le matin le week-end-end et les vacances.

Je n'ai pas de screen shoots car je suis sur mon SmartPhone mais poudre plus amples informations tu peux me contacter par skype : DJjuju87 ou par mail: [email protected].

Sinon je suis aussi DJ.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Cordialement,

DJjuju87
 

diabloxerwan

Aventurier
29 Juillet 2013
10
0
1
Et bien bonjour je me presente diabloxerwan ou erwan en irl , voila donc j'ai 13 ans dans la vrais vie je suis passionner de voiture RC avec moteur a essence donc voiture thermique et de jeux videos , dans minecraft j'aime autant faire des circuit redstonne que des construction , je joue a minecraft de puis maintenant deux ans . J'ai deja etait admin deux fois et une fois architecte . Je suis dispo du lundi au vendredis de 15h a 17h et le samedit toute la journee sauf le dimanche . PS: j'habite a l'ile de la reunion donc j'ai deux heures de plus (j'ai mis les horraire a l'heure de france et non de la reunion ) voila sinon je peux aussi faire des videos du serveur sur ma chaine youtube . Mon skype : diabloxerwan ou diablox33450 . Voila tous sa pour dire que je suis vraiment interesser pour le role d'admin .
 

etou21

craftIsiand
28 Juin 2013
67
0
33
26
Rimouski,Qc
etou21.wix.com
Bonjour,

Je suis etou021 sur Minecraft ou dans la vrai vie Étienne j'ai 15 ans et je suis en secondaire 5 (Québec). Je suis admin de mon propre serveur et j'ai déja été Admin de 3 autres. Personnellement, je suis meilleur pour les plugin et l'administration du serveur que dans la construction (surtout dans la redstone). Je suis disponible les fins de semaine et le soir heure du Québec.

Tu peu me rejoindre sur skype: etou12345 ou sur mon e-mail: [email protected]