recrutement team Azuria

tzscop98

Bucheron
18 Janvier 2017
13
0
12
25
Bonjour a tous, je poste se sujet pour présenté ma team et pour recruté également des joueur.

Avant toute chose qu'est ce qu'Azuria ?

Azuria est une team minecraft principalement basé essentiellement sur la bonne humeur et l'entraide.
J'explique, nous jouons essentiellement sur des serveur Roleplay, RvR et aussi McMmo.
Evidemment qui dit Roleplay, dit fair-play, donc je précise que si vous êtes mauvais perdant, ou mauvais joueur, ou encore que vous glitché et use-bug, se n'est pas la peine de posté votre candidature !

Les mode de jeux ?

Nous avons cité en haut les mode de jeux sur lesquels nous jouons, voici leur déscription.

Roleplay : les serveur Roleplay sont principalement des serveur qui se voit le plus réaliste dans leur gameplay, c'est a dire qu'ils sont souvent modé, il est aussi souvent le cas que se soit des serveur towny, c'est a dire que le but est de développé sa ville et de faire des guerre contre d'autres royaume ou encore de devenir la plus grande puissance économique.

RvR : le RvR est un mode de jeux très peu répandu, alors que c'est pourtant un mode de jeux génial, mais cependant il est très peu répandu car ce sont des serveur souvent très compliqué a produire et aussi très complexe a géré. Le but du RvR se rapproche du but du PvP faction cependant nous ne pouvons rien détruire ni pille, c'est tout simplement deux royaume s’affrontant dans une guerre éternelle. Le but est donc tout simplement d'attaqué le royaume ennemi et d'atteindre la salle du trône pour gagné l'assaut.

McMmo : C'est de loin le mode de jeux que je préfère, dans se mode de jeux tout est basé principalement sur des niveaux, le but est donc de gagné des niveaux de faire des quêtes de tué des mobs, de faire des donjons et de devenir le plus puissant, et encore j'en passe des objectif, cependant dans ce mode de jeux souvent le build n'est pas autorisé, et comme tout Mmo ils faut s'entraidé.

Ce que possède la team ?

Notre team possède un discord pour pouvoir se parlé, et un serveur privé (hébergé sur mon ordi, donc pas ouvert 24h/24) nous jouons déjà actuellement sur 3 serveur, deux serveur Roleplay, et un serveur McMmo. Et nous possédons aussi une guilde sur le serveur McMmo.

passons maintenant au conditions !

Les conditions sont pas énorme, il suffit d'êtres fair-play, mature, et souvent aussi d'aimé la difficulté car ce ne sera pas simple d'évolué dans ces mode de jeux, il faut savoir aussi être sociable, et ne pas être un nerveux (en gros ne pas être irrespectueux), n'hésitez pas a posté vos candidature si dessous.