Autre Recrutement Team Build Artmis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TeamArtmis
  • Date de début Date de début
Salut à toi je t'ai envoyé un mail, lis le attentivement, ;) Cordiallement: Uldirone

-Pseudo Minecraft:evolutiondemon
-Prénom :Sébatien
-Région :languedoc roussillon
-Pseudo Skype :alinors66
-Vos talents généraux (Terraforming-Architectes
-Vos talents particuliers Je suis surtout assez bon en médiéval et steampunk. Est aussi en mégastructure
-Domaine de construction médiéval
-Des screens de vos constructions Je vous les passerais par skype si vous le désiré
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre :Sa fais longtemps que je cherche une team et je pence avoir trouvé la bonne
-Que pensez vous apporter à la team lorsqu'elle sera bien lancée : Je pence apporté des idée est aidé
-Que pensez-vous que la team pourra vous apporter : Ils pourrons m'aider a apprend d'autre style ...
-Depuis combien de temps, vous jouez à Minecraft: Sa fais 3 ans que je joue a minecraft
-Savez-vous utiliser World Edit : Oui je sais utiliser worldEdit mais surtout VoxelSniper
-Disposez-vous d'un compte Minecraft officiel ?Oui, je dispose d'une compte officiel
-Avez-vous déjà joué sur des serveurs Minecraft ? : Oui, j'ai aussi eu mais Serveur jouer a bien 60 serveur
- Si oui, lesquels et combien de temps ? Mineplex hypixel et plein d'autre je dois avoir 1500 en envieront de jeux

Bonsoir, je suis ici pour vous contacter car j'ai un serveur mais il y a un véritable manque d'une team de buildeur, c'est pour cela que j'ai le plaisir de vous inviter à nous aider afin de build notre serveur, mon skype: Killian.Serin
Cordialement Sparys_Game.

Bonsoir, Je suis à la recherche, du moins le serveur Unicube est à la recherche de membre pour son staff. Le serveur Unicube sera un serveur Pvp-Faction/Mini-Game avec la possibilité plus tard la création de plugins ainsi que de nouveaux mini-jeux, c'est pour cela que nous recherchons activement une personne mature qui pourrait financer notre serveur tous les mois, celui ou celle qui nous aideras à financer se verra obtenir le meilleur grade du serveur et aura accès à tous le serveur, cette personne doit être doté des caractéristiques suivantes: être sérieux, sympas, confiant, responsable, autonome, être à l'écoute, nous aimerions trouver une team de buildeur pro gratuit, on c'est qu'il n'en n'existe pas beaucoup mais il y en a, nous acceptons tous les types de build, mais un nous plait plus que les autres ( médiéval ), nous recherchons aussi un ou des GFX/VFXpro gratuit qui pourraient éventuellement nous faire un logo ainsi qu'une bannière pour notre serveur, pour notre compte facebook et youtube, toutes ces personnes recrutés devront être impérativement disponible et très actif, le serveur devra être leur première responsabilité. Si vous êtes interesser par cette expérience, par cette aventure, et bien sur par ce projet, mettez votre skype dans votre message et aussi remplissez la candidature. Lien : https://docs.google.com/forms/d/17AHqijZfBlXTn6XKpjpTEsF44trM9_Fk-zfsNLOlB_A/viewform?c=0&w=1

Bonjour/Bonsoir à vous les minecraftiens.
Je viens vous présenter un sujet peut lancer, la création d'une team d'Architectes/Terraformeurs Francophones.
Cette team à été créé sur des bases sérieuse et réfléchie par 2 Fondateurs, GlowensMC & Maeko
ensemble, nous continuons à organiser et réfléchir sur l'amélioration de la team.
Beaucoup de projets sont à venir comme la création d'un serveur.
Revenons au vif du sujet donc nous recrutons Buildeur architecte terraformeur ou autre..

Voici un modèle de candidature à remplir obligatoirement :
-Pseudo Minecraft:
-Prénom :
-Pseudo Skype :
-Vos talents généraux (Terraforming-Architectes-Décoration d'intérieur):
-Vos talents particuliers (plus amples informations sur vos capacités):
-Domaine de construction (médiéval, japonais, moderne, etc...):
-Des screens de vos constructions (pas des screens sorti de Google, nous le verrons):
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre :
-Que pensez vous apporter à la team lorsqu'elle sera bien lancée :
-Que pensez-vous que la team pourra vous apporter :
-Depuis combien de temps, vous jouez à Minecraft:
-Savez-vous utiliser World Edit ?
-Disposez-vous d'un compte Minecraft officiel ?
-Avez-vous déjà joué sur des serveurs Minecraft ?
- Si oui, lesquels et combien de temps ?
-Autres :

Aucune limite d'âge n'est fixée, mais un minimum de maturité est demandé et surtout d'être capable d'écrire et de parler français de manière correcte.

Si votre candidature est acceptée vous passerait en mode Test sur notre serveur et une construction vous sera demander.

Notre site (en création)
Notre Facebook (en création)
Notre Twitter (en création)
Notre mail : e[email protected]

Cordialement, la team Artmis.
Bonjour,

Accepter vous les projet de partenariat avec un serveur ? en gros build le spawn etc
Bien Cordialement
Alexandre

Bonjour à vous !

Je me présente : Redgamer24, 14 ans, Youtubeur de 220 Abonnés !

Je vous écris ce message pour vous demander un service, me tenant à cœur !

Je compte faire un serveur Sword Art Online via minecraft [PREMIER FR].
Aucune map excitante en téléchargement sont disponible, le travail étant asser conséquent j'ai ABSOLUMENT BESOINS DE BUILDERS !
Pour plus de renseignement au niveau des build futurement projeté voici 2 vidéos répondant à mes attentes :

1 ère vidéos pour la map : https://www.youtube.com/watch?v=N0qDxpI8v8E

2 ème pour les bâtiments : https://www.youtube.com/watch?v=4HK0sIpBfEU

CES VIDEOS NONT PAS ETER FAITE PAR MOI !!

Pour me contacter voici mon Skype : Redgamer24

PS : Le projet MSAO (Mine Sword Art Online, le sien sur la vidéo) et SCO (Sword Carft Online, le mien) N'ONT AUCUN RAPPORT !