Bonjour je me présente, je m'appelle Sambre j'ai 17 ans et je souhaite monter une équipe de builder et terra former qui pourrons travailler sur différents Projets ainsi que sur le serveur hébergé privé, Le but est de créer une équipe ou l'on rigole tout en jouant, actuellement le but serais de faire une map nordique dans les montagnes avec plusieurs villages pour ainsi y insérer une histoire (voir faire une map aventure) je cherche donc des personnes sachant bien build de tous les styles, y compris organic et terraforming.
Je suis actuellement a la création du discord et je ferais surement un nouveau post mieux rédiger et sans fautes par la suite, je recherche des personnes motivés, il n'y pas d'âge requis, ni de candidature écrite longue, on passera surement plus un entretien oral, je vous remercie d'avoir lu et je vous laisse m'ajouter sur discord : Sambre#4236
Je suis actuellement a la création du discord et je ferais surement un nouveau post mieux rédiger et sans fautes par la suite, je recherche des personnes motivés, il n'y pas d'âge requis, ni de candidature écrite longue, on passera surement plus un entretien oral, je vous remercie d'avoir lu et je vous laisse m'ajouter sur discord : Sambre#4236