Buildeur [Recrutement] Team d'Architecte CastleFactory cherche Builders

Bonjour,

Je fais ma candidature en tant que Builder , je sais que vous avez sûrement assez de builders mais je suis hyper motivé pour participer à vos projets de mapping.

Quelques mots sur moi .
Je m' appelle Christophe j' ai 14 ans, je vis en Belgique , à Brussel.
Je suis en 3eme secondaire.Mon hobby préféré est certainement le tennis.

Quelques mots sur moi mais IG.
J' ai commencé Minecraft depuis très longtemps, j' ai même du mal à m' en souvenir. :D
Je dirais que sa fait 2 ou 3 ans.J' ai d' abord enchaîné différents serveurs comme Nuttycube et autres mais sa ne m' intérésser pas jusqu' a ce que je trouve le serveur Dawn of Octopus;) , un serveur Pvp/RP. On devait donc construire sa ville et se battre .
Je faisait parti de Asura malheureusement je n' ai pas de skin à vous proposer:( mais grâce à cela j' ai déja fait plusieurs constructions à plusieurs.

Je suis vraient HYPER motivé sinon je ne tenterais même pas ma chance. Je veut m' améliorer et donc je suis prête à accepter les différentes critiques qui au contraire de m' énerver me serviron certainement pour mes constructions.Je ne suis pas à me disputer avec les autres.Je suis disponible tous les jours si on me préviens à l' avance. Cela ne me derange pas de faire des constructions de plusieurs mois.

Si vous êtes intérésser je peux vous envoyez des screens

Désolé pour les fautes d' orthographe , l' orthographe et moi sa fait deux

Upgrade level 102

Normalement, tu sera assez vite pris en charge par Iolma. C'est lui qui décidera de ton admission dans la team.

Upgrade level 103

Et petite annonce, la team devrait faire son grand retour d'ici peu! :)