Buildeur [Recrutement] Team d'Architecte CastleFactory cherche Builders

désoler pour les multi post je me présente en tant que terraformeur avec voxelsniper et world edit:
2013-03-16_19.35.15.png

2013-04-03_13.10.57.png

2013-04-04_20.08.52.png
 
[Toi]*Ce qui compte avant tout, c'est d'envoyer des screen de vos architectures pour les builders. Des projets pour les graphistes.
Moi j'appelle pas cela du recrutement mais de la copie de constructions pure et simple.

[Toi]*Le Monde
Il sera divisé en trois factions et la Capitale.
Un roi règne sur les trois factions, il les domine, que se soit financièrement, militairement, scientifiquement,etc. Les factions voulant se libéré de son emprise ont découvert un nouveau continent, un nouveau territoire et elles y ont engagé un rude combat.
Pour moi c'est un serveur pas une maps (poste mensonger)

[Toi]*Je lance un appel particulier pour un ANIMATEUR 3D qui se sent capable de lancer une série scénarisée sur Youtube.
C'est pour un serveur, une maps, une team, ou un youtube car moi je mis retrouve plus.

Pour les screens.
Et, vous osez vous dire des mapmaker ayant de l’expérience, premier défaut le pack de texture ne vas pas avec le style médiéval, second défaut je rêve ou tout et unis encore se serais pour les première constructions comme moi je le fais exprès je veux bien mais la un château tout en stone ses horrible encore il y aurait des design extra mais la .

Les builders sont toujours attendu !
Enfin! Un truc qui correspond au topic.

Vous recruter des débutant WTF ?
La je n'ai plus de mots dans la bouche une maps (ou serveur) soit-disant dis pro avec des contructions basique et des débutant en terraformeurs et en redstone.

Les levels UP.
Noooo! j'aurais était Pyraah j'aurais signaler se poste pour multiple poste et pour spam a la communauté qui ne fait pas venir en avant les nouveaux recrutement.

Les screenshoot.
Mauvaise sélection

Autant de mots pour te faire prendre par de vos erreur car étant moi-même un mapmakeur, redstonneur, terraformeur, builder, webmaster, coddeur, skinneur, architecte ECT... pour mais propre map et ex admin d'un serveur je n'est jamais vus autant de fautes graves surtout que vous etes pas intelligent pour faire d'un travail de logiciels un travail manuelle.

DSL pour la dyslexie et pour la dureté mais je devais te faire remarquer tes très grosse erreur.





 
Enfin, en plusieurs semaines un vrai commentaire positif, qui donne quelque chose de concret. Merci. Je ne t'en veux pas pour tes remarques, mais tu aurai pu éviter le rouge ;) Au-delà de vouloir faire une map, c'est une team qui se forge autour de celle-ci. Et bien des points se sont rajoutés au fur et à mesure que le projet avance, comme cette demande d'animateur 3D. Demande que je vais de suite enlever car nous en avons trouvé un. Des screenshot ? eh bien, c'est un des moyens de voir si la personne a des bases en build. Si elle ne veut pas m'en donner, je lui propose de venir en construire une sur la map. Si c'est pas dans le style etc, on refuse la personne. Si c'est dans le style, actuellement, les personnes ont été contentes que je ne supprimes pas leurs constructions. Et ce sont les joueurs qui décident si oui ou non, ils acceptent ce qu'on leur demande. Et il me semblait que les up étaient autorisés. Maintenant, si je me trompe, dites-le moi ! Et je n'ai jamais parlé d'une team pro. On a un projet commun, avec des envies, des idées et c'est tout. Je ne prétends pas être au niveau d'eventime ou de je ne sais quelle autre team. Maintenant, je ne t'en veux pas, mais je crois que ton post me semblait un peu inutile car il ne fait que critiquer des points qui auraient pu être vu par n'importe qui et qu'il va peut-être influencer la suite.

Et c'est en travaillant qu'on s'améliore. Donc, les noob que nous sommes, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, apprennent au fur et à mesure.

Il me semble être clairement mis, dans la présentation du projet, que nous sommes une TEAM
 
Voila tu réagis comme un vrai pro et tu as écouter mes remarque et tu en as tirer les défaut donc je vais te laisser et je te souhaite bonne continuations et je suit très content que mes commentaires ne tes pas blesser.
ps:tu as reson les UP sont autoriser mais je te demande juste de ne pas en faire trop:p, et il et vrai que j'ai exagérer pour certains trucs mais c'est la fatigue.

petit précision je ne vous prend pas pour des noob dsl pour mon vocabulaire pas très compréensible
 
  • J'aime
Reactions: Celorfindel
Vu que vous faites une map style rp médiéval vous devriez utiliser un pack de texture dans ce style.
Pour les batiments personnellement e vous conseillerait d'utiliser des buches et quartz pour les structures et murs et de la stone brique et brique du nether pour les toits...
Enfin je dis ça mais c'est votre projet donc bonne chance pour la suite ;)
 
il y a plusieurs villes et non étudions des nouveaux styles pour celles-ci. Le texture pack est en cours de création par les graphistes et les codeurs.