Enfin, en plusieurs semaines un vrai commentaire positif, qui donne quelque chose de concret. Merci. Je ne t'en veux pas pour tes remarques, mais tu aurai pu éviter le rouge
Au-delà de vouloir faire une map, c'est une team qui se forge autour de celle-ci. Et bien des points se sont rajoutés au fur et à mesure que le projet avance, comme cette demande d'animateur 3D. Demande que je vais de suite enlever car nous en avons trouvé un. Des screenshot ? eh bien, c'est un des moyens de voir si la personne a des bases en build. Si elle ne veut pas m'en donner, je lui propose de venir en construire une sur la map. Si c'est pas dans le style etc, on refuse la personne. Si c'est dans le style, actuellement, les personnes ont été contentes que je ne supprimes pas leurs constructions. Et ce sont les joueurs qui décident si oui ou non, ils acceptent ce qu'on leur demande. Et il me semblait que les up étaient autorisés. Maintenant, si je me trompe, dites-le moi ! Et je n'ai jamais parlé d'une team pro. On a un projet commun, avec des envies, des idées et c'est tout. Je ne prétends pas être au niveau d'eventime ou de je ne sais quelle autre team. Maintenant, je ne t'en veux pas, mais je crois que ton post me semblait un peu inutile car il ne fait que critiquer des points qui auraient pu être vu par n'importe qui et qu'il va peut-être influencer la suite.
Et c'est en travaillant qu'on s'améliore. Donc, les noob que nous sommes, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, apprennent au fur et à mesure.
Il me semble être clairement mis, dans la présentation du projet, que nous sommes une TEAM