Buildeur Recrutement team d'Architecte

Volrak

Bucheron
6 Juin 2016
16
4
14
25
Bonjour/Bonsoir, nous nous présentons moi et mon équipe aujourd’hui devant vous pour vous annoncer qu’une nouvelle team de build a été fondée, il y a maintenant 3 mois, nommés « Infinity Build ».

  • La team InfinityBuild c'est quoi ?
    InfinityBuild est une team de Builders/Architectes/Terraformeurs fondé par Volrak.
    Le but est de fonder une équipe solide Basée sur l'esprit d'équipe, qui ne coulera pas au bout de quelques mois comme beaucoup d'autres subissent malheureusement.
    Sur notre chaine Youtube sera proposé principalement des Timelapses et cinématiques, bien sûr d'autres contenus seront proposés au fil du temps.
Screens:
1470820547-2016-08-08-19-53-07.png

1470820563-2016-08-08-13-26-37.png

1470820572-2016-08-08-13-24-48.png


  • Les membres de la team sont:
    - Fondateur: Volrak
    - Développeur: FireStonne
    - Chef-Builder: ScaryBlock45
    - Architecte: JohnWhite, Soulstars
    - Buildeur: Rawinou36, Thelightmelou, MineMister, HighStylz, LordThom
  • Recrutement:
    Nous avons besoins de toutes personnes pour beaucoup de postes, tel que des terraformeurs, des architectes, des builders, des graphistes...
    Si vous êtes intéressé, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessous.
  • -Pseudo Minecraft:
    -Prénom:
    -Age:
    -Région:
    -Pseudo Skype:
    -Vos talents généraux: (terraforming, construction, déco d'interieur...)
    -Domaine de construction: (Médiéval, Organic, Moderne...)
    -Screen de vos constructions:
    -Pourquoi nous rejoindre ?:
    -Que pensez-vous apporter à la team lorsqu'elle sera bien lancée ?:
    -Que pensez-vous que la team pourra vous apporter ?:
    -Utilisez-vous WorldEdit, VoxelSniper ?:
    -Disposez-vous d'un compte Minecraft officiel ?:
Nous n'avons pas de limite d'âge mais le minimum de maturité est demandé.


Info supplémentaire /!\ :
Nous ne recrutons pas que des joueurs « expert » en construction, mais aussi des joueurs qui on un minimum de talent, et qui cherche à s'améliorer !
Le but est également de coopérer. Pourquoi ? Car ça va nous permettre d'avoir une bonne entente entre builders ainsi que de faire plusieurs projets en même temps pour avancer à un rythme régulier .
En fonction du nombre de joueurs , nous pouvons répartir chaque membre par projets , bien évidemment en fonction du goût des builders qui nous dirons leurs préférence sur un projet !
 
Dernière édition:

Hidrogear

Aventurier
1 Mai 2016
2
0
2
23
  • -Pseudo Minecraft: Dr_Enderman_
    -Prénom: Marc-Adrien
    -Age: 16
    -Région: Rôhne-alpes Auvergne
    -Pseudo Skype: Dr_Enderman_
    -Vos talents généraux: (terraforming, construction, déco d'interieur...) Je suis terraformeur
    -Domaine de construction: (Médiéval, Organic, Moderne...) Tout
    -Screen de vos constructions: http://imgur.com/a/Rryvp
    -Pourquoi nous rejoindre ?: Je recherche une team de build depuis beacoup de temps
    -Que pensez-vous apporter à la team lorsqu'elle sera bien lancée ?: Des terraform ansi que des builds a coupé le souffle
    -Que pensez-vous que la team pourra vous apporter ?: De l'experience
    -Utilisez-vous WorldEdit, VoxelSniper ?: Ou régulièrement
    -Disposez-vous d'un compte Minecraft officiel ?: Oui
 

carfour

Ancien apprenti chez Language Craft
24 Décembre 2013
149
8
130
21
  • Bonjour voici ma candidature
  • -Pseudo Minecraft: SoDarki_

  • -Prénom: Kenzo

  • -Age: 14 dans 2 mois

  • -Région: Haute-Savoie

  • -Pseudo Skype: VirLast Snip

  • -Vos talents généraux: (terraforming, construction, déco d'interieur...) Je suis plus construction mais je peux varier de terraforming et déco.

  • -Domaine de construction: (Médiéval, Organic, Moderne...) Medieval, Fantaisie, organique mais pas les annimeaux enfin un peu tout

  • -Screen de vos constructions:

  • -Pourquoi nous rejoindre ?: Je souhaite rejoindre la team parceque j'aimerai rejoindre un groupe pour construire parler, s'amuser et rigoler :)

  • -Que pensez-vous apporter à la team lorsqu'elle sera bien lancée ?: Je pense apporter tout ce qui manquera a la team pour la faire avancer le plus possible
  • -Que pensez-vous que la team pourra vous apporter ?: Elle pourra m'apporter ce qui me manque, une équipe car je suis indépendant et je souhaiterai vraiment rejoindre un groupe qui partage la construction, et aussi m'ameliorer parceque on est jamais assez bon ^^

  • -Utilisez-vous WorldEdit, VoxelSniper ?: J'utilise worldedit pour les bases et voxelsniper pour les finitions

  • -Disposez-vous d'un compte Minecraft officiel ?: Oui
  • Merci d'avoir lu :)
 

Lord_Azenta

Aventurier
20 Août 2016
2
0
2
Bonjour à vous je voulais juste savoir si il restait de la place pour former des apprentis ?
Merci

Cordialement,Lord_Azenta
 

HighStylZ

Bucheron
29 Mai 2016
11
1
14
26
Bonjour , en effet on à tous commencé à un moment donné, à partir du moment où l'imagination suit ça ira
Je t'ai contacté par mp :)