Autre Recrutement Team d'architectes/constructeurs (pro ou débutant)

Oxy_More

Aventurier
31 Octobre 2014
9
0
1
Bonsoir à Toutes et à Tous.
Comme indiqué dans le titre de se post, je cherche à me constituer une équipe d'architectes et constructeurs.

----------------------

Dans quel but :

Je suis architecte en chef d'un petit serveur Semi RP vanilla, c'est un serveur plutôt neuf, et nous recherchons du monde, et moi en particulier, pour créer une grande ville (Mon premier projet, parmi tant d'autres)

----------------------

Ce que je recherche :

- des architectes, soit des constructeurs très expérimentés, selon mes critères (quelqu'un qui ne fait que copier un style n'ai pas, selon moi un architecte) Avec lesquels je pourrais me concerter, et prendre des décisions.

- des constructeurs, soit des joueurs plutôt bon en construction avec un minimum d'expérience, qui ne seraient peut être qu'ouvriers, mais sans qui le travail prendrait bien plus de temps, et je leur accorde à se titre, beaucoup d'importance.

- Et surtout, des gens motivés, sur qui les membres de mon serveur et moi même pouvons compter.

--------------------

Conditions à respecter :

- Compte minecraft non cracké.
- Je ne souhaite pas imposer de limite d'âge, mais sachez que :
- la maturité est de rigueur
- une personne prise par des engagements scolaires et/ou professionnels trop important à peu de chance d'être acceptée
- La motivation, évidement.
- La disponibilité régulière
- Une bonne expérience en construction sera requise
- la possibilité d'être joignable au besoin (mail, skype, FB, etc)

--------------------

Peu de places seront disponibles, je serais plutôt stricte sur mes sélections
Envoyez moi par MP votre candidature si mon offre vous intéresse,


à bon entendeur.
 

Neo22

Fondateur Necr0meMC. Recherche staff !
13 Novembre 2014
61
2
24
Bonjour, j'aimerai en savoir un peu plus sur votre serveur .
Cordialement Neo22

--> Skype : live:hugtit
 

HulkGAMES

Youtubeurre de cacahuète
29 Novembre 2014
50
1
28
23
Salut, j'aimerais avec plaisir vous aider mais je ne suis pas très experimenté en architecture mais je serais ravi d'apprendre si tu en as l'envie et la motivation.
Mon skype -> vicboss328