Autre [RECRUTEMENT] Team d'architectes talentueux "Architect4You" Francophone !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gun4Life
  • Date de début Date de début

Comment trouvez-vous cette présentation de projet ?

• Nul

Votes: 5 10.2%
  • Bof

Votes: 4 8.2%
  • Passable

Votes: 4 8.2%
  • Bien

Votes: 11 22.4%
  • Très bien

Votes: 8 16.3%
  • Exellente

Votes: 5 10.2%
  • Parfaite

Votes: 12 24.5%

• Total voters
    49
  • Poll closed .
Salut ! :D
Le projet m'intéresse beaucoup et je le trouve très bien !
Malheureusement , j'ai peur d'être un constructeur assez médiocre , je viens donc me proposer en temps que redstoneur , car l'alliance du décors et de la redstone , sur des projets autre que le mapping sur serveur , rend très souvent des choses magnifiques !
Je suis le chef d'une team de redstoneur et je dois pouvoir ramener 3-4 personnes motivés pour travailler sur des projets communs .
Dis moi si ton idée te semble intéressante , et dans ce cas je posterai une candidature en bonne et due forme. ;)

Salut, pour le moment nous n'avons pas besoin de restoneur.
De plus, as-tu une chaine youtube ou autres ?
Et on pourrait faire un petit partenariat comme sa, quand on aura besoin de vos services vous viendrez et vice vers sa.
Rentre moi sur skype ( voir plus haut )
Pour en parler.
A plus

Salut salut, ton projet semble comme dit précédemment par d'autres : Solide et bien pensé. Je suis intéressé, au niveau de la candidature je peut faire cela sur skype ainsi que les Screenshots. Je suis un architecte cumulant + de 3 ans d’expérience sur minecraft. J'ai skype : Devildonovan et j,ai une chaîne youtube d'un peu plus de 100 abonnés : http://www.youtube.com/user/devildonovan je peut aussi t'aider pour la traduction.