Etes vous intéresser ?


  • Total voters
    7

WatiBlaZeR

Bucheron
27 Décembre 2016
22
1
16
26
I) Présentation :
Bonsoir / Bonjour,
Je suis actuellement Administrateur (Fondateur) avec mon collègue IstVENO d’une Team de Build qui se nomme WonderCube.

Notre équipe est composé de :
- Deux Administrateur / Architecte (IstVENO, WatiBlaZeR),
- Deux Modérateur / Architecte (CyrilBulder, New_VitraX)
- Un Architecte (ninjzttza).

II) Les places disponibles :
Comme vous pouvez le constaté nous avons un réel manque d’Architecte / Térraformeur.
C’est pour cela que je crée ce poste, nous recrutons des Builder / Térraformer mais pas que :
- Cinq Architectes,
- Un Graphiste.

III) Les conditions :
Pour être Architecte :
Pour pouvoir être ranck Architecte dans notre team, il faut remplir plusieurs points :
- Avoir au moins 15 ans,
- S’avoir utilisé World Edit, Voxel …
- Avoir Skype
- Avoir TeamSpeak avec un bon microphone.

Si vous remplissez ces différents points, je t’invite à faire une candidature en commentaire en suivant c’est étapes :
- Qui es-tu ? (Présentation IRL)
- Qui est-tu en jeux (Présentation In Gammes, Depuis combien de temps tu joues a minecraft, depuis combien de temps tu Build …)
- Quelles sont tes motivations pour être architecte ? (Pourquoi tu veux être Architecte)
- As-tu déjà été dans une Team de Build ou fait partie d’un serveur avec le grade de Buildeur / Architecte ? Si oui pourquoi tu n’y es plus ?
- Quel genre aimes-tu ? (Donne des exemples avec de image …)
- Pourquoi toi et pas un autre ?
- Autre (Laisse ton Skype, …)

Par la suite nous procéderons à un entretien TeamSpeak de 30 min à peu près. Enfin si vous passé cette étape, Nous procéderons à un test en jeux d’une durée d’une semaine ou les instructions vous aurons été délivré lors de votre entretiens TeamSpeak.


Pour être Graphiste :
Pour pouvoir être rank Architecte dans notre Team, il faut remplir plusieurs points :
- Avoir au moins 15 ans,
- S’avoir utilisé Photoshop …
- Avoir Skype
- Avoir TeamSpeak avec un bon microphone.

Si vous remplissez ces différents points, je t’invite à faire une candidature en commentaire en suivant c’est étapes :
- Qui es-tu ? (Présentation IRL)
- Qui est-tu en jeux (Présentation In Gammes, Depuis combien de temps tu joues a minecraft, depuis combien de temps tu fais du photo montage …)
- Quelles sont tes motivations pour être Graphiste ? (Pourquoi tu veux être Graphiste)
- As-tu déjà été fait partie d’un serveur avec le grade de Graphiste ? Si oui pourquoi tu n’y es plus ?
- Quel genre aimes-tu ? (Donne des exemples avec de image …)
- Pourquoi toi et pas un autre ?
- Autre (Laisse ton Skype, …)

Par la suite nous procéderons à un entretien TeamSpeak de 30 min à peu près. Enfin si vous passé cette étape, Nous procéderons à un test ou les instructions vous aurons été délivré lors de votre entretiens TeamSpeak.

IV) Renseignement :
Pour tous renseignements supplémentaires, je t’invite à venir sur notre serveur teamSpeak pour nous poser tes questions. De plus si tu viens à notre rencontre sur notre TeamSpeak tu à plus de chance d’être accepté dans notre team de Builder !
Notre TeamSpeak : ts3.wondercube.fr
Je vous invite a m'ajouté sur skype : watiblazer (Lors de la demande en amis précise ce que tu veut être merci).

Je vous invite également à nous rejoindre si vous êtes très motivé pour une aventure hors du commun dans notre magnifique team !

Bonne soirée a vous et rejoignez-nous dès maintenant on vous attend avec plaisir !
Cordialement,
WatiBlaZeR
 
Dernière édition:

EasYx_

Bucheron
5 Août 2016
20
1
16
26
Bonjour,
Je me présente, je suis EasYx_ fondateur d'un serveur du nom d'Edoria.Je vous écrit aujourd'hui car nous recherchons un maximum de builder compétent.Notre serveur est en cours de développement et donc on aurait besoin de vous pour voir ce que vous savez faire pour build notre lobby est notre spawn faction. Je vous joint notre poste de recrutement actuel:


Bonjour, si je poste ce message aujourd'hui car notre serveur minecraft "Edoria" recrute aujourd'hui ses membres du staff, le serveur est en 1.8 crack ON. Il sera pour le moment un PvP/Faction mais nous travaillons sur le développement des serveurs mini-jeux innovant, avec des nouveaux plugins, et également des nouveaux minerais et items encore jamais vu !

Le projet avenir après le PvP/Faction serait de bâtir un serveur complétement inédit, comme je le dis plus, le but sera de faire de nouveaux mini-jeux dans lesquels contiendront des items, accessoires et autres complétement exclusif ! Bien sûr vous me direz qu’il me faut créer un nouveau launcher et bien oui celui-ci sera aussi sensationnel je l’espère.

PS : Avoir minimum 13 ans. Enfin bref passons ce que nous avons besoin pour monter tout ça, c’est vous ! Nous recherchons donc parmi vous des builders, des modérateurs et aussi quelque développer pour me soutenir, ce que nous recherchons, ce sont des personnes qui soient motivées, qui ne baisse jamais les bras, qui se surpasse et qui sont toujours à 100% d’eux même ! Je vous attends nombreux je l’espère !

Les personnes recruté au sein de notre staff ne s’auront aucunement payés mais seront là pour nous aider par envie !

Voilà, pour plus de précision merci de me mp sur discord ou de vous rendre sur notre ts3 ci-dessous.

! Urgent nous recherchons absolument un GFX !

Je vous fais parvenir le ts3 de notre serveur si vous êtes intéressé pour le recrutement: 149.91.88.251 Pour toutes questions venez nous le posé sur notre ts3.

Je vous remercie d’avoir lu mon poste ! EasYx_
 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Bonjour,

je me présente, je suis administrateur de Pandore'Z, un serveur DayZ ayant pour principal objectif d'innover. Nous sommes très intéressés par votre profil. Si vous avez un peu de temps et l'envie de vous investir dans un projet sérieux, vous pourrez candidater pour rejoindre le staff de Pandore'Z en tant que builder vous et votre équipe de passionnés. Nous avions déjà ouvert un serveur qui tournait aux alentours des 100 joueurs connectés.

Plus d'infos ► http://pandorez.fr/forum/index.php?threads/présentation-du-projet.5/
Vous trouverez dans cette section, la présentation du projet, nos ambitions, le teamspeak, etc...

Cordialement,
SenstroOx, administrateur général et community/staff manager de Pandore'Z.
 

Royalfils2

Aventurier
26 Mai 2017
2
0
1
26
Bonjour, j'ai découvert votre post et ainsi votre requête d'Architecte... En fleurtant sur internet. Bref, j'ai 18 ans j'ai repris minecraft il y a peu de temps. Je tiens à spécifier que je ne donnerais d'un info complémentaire sur ma personne seulement en vocal ou du moins sur un serveur. Je suis un peu méfiant à vrai dire.
Sinon, je joue à Minecraft depuis c'est début, toujours branché sur le principe bac à sable. Donc en gros je n'ai fais que build, sur différent serveur actuellement mort Creatruth...
Bon alors je n'ai pas réellement d'envie d'être architecte ou quoi que ce soit, simple buildeur qui construit au sein d'un groupe. Je ne recherche pas de hiérarchie ou chose de ce genre. Je recherche surtout de la compagnie et de la critique.
Bon en ce qui concerne les grades que j'ai. Majoritairement Architecte sur une grande partie des serveurs. Bon je n'ai que deux serveurs en tête BuidYourDream "un vieux" et Creatruth après je joue aussi sur Aliquam : un serveur anglophone mais je ne me soucis plus des grades.
En ce qui concerne les genres, j'ai des préférences avec la biomécanique H.R Giger... La science-fiction et les organiques en générale. Et structure mêlant organique. Et j'ai beaucoup de plaisir à terraformer sous Voxel et World Edit. Ah oui, j'ai une petite passion pour les structures de grande taille mêlant différent style.
J'ai un profil Skype dédié à Minecraft : *minecraftsimon5* et mon adresse email si jamais il y a des soucis "[email protected]" du coup vous connaissez mon identité en faite...
Merci d'avoir pris le temps de lire si c'est le cas.