Autre Recrutement team de build

Lerizab

Aventurier
4 Juin 2016
5
0
2
23
Bonjour/Bonsoir.

Je suis le "fondateur" d'une team de build : la "Atarya".

Je vous soumet ce post car nous recrutons des builders compétents pour voir notre team évoluer. Nous sommes actuellement 2 et nous avons un serveur perso sur lequel nous feront des maps pour des serveur ou juste pour le fun. Nous pourrons bosser pour des serveurs ( spawn ect ) et autres projet.

Pour integrer notre team il vous faudras être un minimum mature, avoir skype et/ ou Teamspeak, avoir de l'experience dans les thèmes : Romain, Médiéval, Viking, et Elfique et Féérique.

Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour nous soumettre votre candidature.
Il faudrait joindre des screens à celle-ci pour avoir une connaissance de votre expérience.

Merci de votre attention et à bientôt.

Lerizab fondateur de Atarya.

Voici quelques screens.

2016-06-04_21.09.32.png
2016-06-04_21.10.46 - Copie.png
2016-06-04_21.09.40.png
2016-06-05_16.42.54.png
 
Dernière édition:

simiia

Gérant de la WildTeam
7 Juin 2014
237
29
135
www.wildteam.fr
Avez vous des screens ?
Je suis le fondateur de la WildTeam, nous sommes une équipe de build depuis plus de deux ans et demi et aujourd'hui trouver des builders avec le nombre de team qu'il y a c'est très difficile. Si vous voulez plutôt rejoindre une équipe et que vous avez le potentiel cela serait plus bénéfique pour tous !
 
  • J'aime
Reactions: Lerizab

Lerizab

Aventurier
4 Juin 2016
5
0
2
23
Non merci votre proposition est assez sympathique mais j'ai déjà ma team je n'ai pas envie d'abandonner et je ne sais pas ce que vous vallez.

Bénéfique pour vous peut-être mais pour moi et les membres de ma team non...
 

zTaiiZi

Architecte en herbe
29 Janvier 2016
74
3
103
34
Bonsoir je vous est envoyé un message PV


Cordialement zTaiiZi
 

Lerizab

Aventurier
4 Juin 2016
5
0
2
23
J'y ai répondu. Si c'est une demande de recrutement j'ai lié au poste une adresse e-mail pour que tu puisse faire ta candidature.
 

simiia

Gérant de la WildTeam
7 Juin 2014
237
29
135
www.wildteam.fr
Non merci votre proposition est assez sympathique mais j'ai déjà ma team je n'ai pas envie d'abandonner et je ne sais pas ce que vous vallez.

Bénéfique pour vous peut-être mais pour moi et les membres de ma team non...
Nous participons cette année à la création du plus grand événement francophone, la MSE :)
 

Lerizab

Aventurier
4 Juin 2016
5
0
2
23
D'accord. Si vous pouviez éviter de faire votre pub sur mon post ça serait très sympa merci.