[RECRUTEMENT] Team de constructions diverses

Aeldred31000

Aventurier
3 Avril 2012
1
0
1
33
Bonsoir a tous !

Bon pour la présentation je suis Aeldred, joueur de Minecraft depuis un petit bout de temps déjà, et j'ai décidé de monter une team de constructions (qui seront diverses et variées, des maps entières ou une ville ou autre, cela dépendra des projets en cours).
Cette team ne sera evidemment pas limitée à UNE construction mais bien sûr à plusieurs.

Tout se fera via mon serveur privé qui tourne par ma box, en god mod (aussi pour avoir les ressources car sinon...^^)
Des vidéos seront postées sur ma chaîne youtube (avec evidemment les noms de la team en description),
je ne tournerai pas tous les moments mais par exemple les moments de reflexion quant à la façon d'aborder une zone ou un bâtiment, et cela va de soi, une vidéo finale pour chaque construction finie, afin de montrer l’œuvre réalisée.
J'ai déjà un projet en cours qui concerne une map ENTIERE (bon avec des zones sauvages hein on va pas tout coloniser...). Ce sera donc le point de départ.

Ce que j'attends des candidats
Dû au petit nombre de personnes qui peuvent se connecter, le serveur privé tourne sous white list, et je ne peux donc accepter que sous certaines conditions :
1) Un minimum de maturité venant de la personne
2) une bonne humeur, un bon humour, tout doit se passer avec des rires, Minecraft est avant tout un jeu, et pas juste un module de construction avec des cubes...
3) posséder skype, ça sera le plus simple de mon point de vue pour communiquer
4) pouvoir être dispo, tout en comprenant que certaines personnes ont des obligations (travail, stage pour moi, etc), donc des périodes en week end ou en soirées, des fois a groupe réduit à voir
5) une certaine expérience dans Minecraft, le but étant que les réalisations soient belles, abouties, et non pas baclées!

pour les points 1)2) ce sera principalement car il se peut que dans les délires, des sujets soient abordés qui ne sont pas convenables pour les plus jeunes ou autre (bah oui c'est déjà arrivé sur un serveur de choquer, et je tiens à éviter ça) etc. Bref des raisons qui tombent un petit peu sous le sens !
6) de la motivation ! car pour réaliser un projet il faudra du temps et de l'investissement !

Voila donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à [email protected].
Faites y figurer vos principales motivations et qualifications (pour moi par exemple c'est constructions générales et redstone, mais pas à l'aise avec le sable).
N'hésitez pas à développer, avoir affaire a quelqu'un qui sait parler, écrire et s'exprimer ne jouera qu'en votre faveur ! Et je lirai tout, cela va de soi !
Faites y aussi figurer vos disponibilités (ce facteur ne pourra jouer en votre défaveur hein, c'est jsute pour avoir une idée au niveau des sessions que nous feront!)
Je ne sais pas à combien de personnes je compte me limiter dans la team, peut être 10 dans un premier temps afin de s'assurer d'être AU MOINS 3-4 à chaque session.

Chaque projet commencera par une vidéo de présentation.

Voila j'espere que nous pourront vite commencer (d'ici la fin du mois ce serait nickel !) et donc n'hésitez pas a m'envoyer un mail ;)

A bientôt !
Aeldred.